المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nour nour من Safi
مند 10 سنوات 981

S0s j ai besoin de vous

J ai un permis de 2009 et j ai pas pu conduire a cause de ma peur je vis une situation difficile et je ne sais pas comment surmonter ma peur est ce qu il ya une demarche pour apprendre facilement je travaille au milieu rural 100 klm de l a ville et une piste de 3 km je suis perdue pour l achat d une voiture
j n ai personne pour m aider je veux une voiture solide et surtout economique
المرجو التفاعل مع موضوعي
ان الله في عون العبد مادام العبد في عون اخيه

0 إعجاب
6 الردود
Abdel1 من Marrakech
مند 10 سنوات ( 591)

On a toujours peur de ce qu on ne connait pas la meilleure facon de surmonter la votre c est d avoir le maximum possible de seances de conduite, pour acheter une voiture quel est votre budget

Nour nour من Safi
مند 10 سنوات ( 50)

Merci frère pour la réponse

80000dh c est mon budget

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Je vous propose la solution de ma sœur, elle a eu son permis en 2005 elle n'a conduit qu'au 2011 !!

elle a réussi a combattre sa peur par la conduite en pleine nuit avec mon père, y'en a presque personne... après quelques jours de combat, elle conduit les weekends en extension de la ville ... al hamdolilah, enfin, elle est habituée a conduire en pleine centre ville de casablanca ...

avec 80 000 dhs comme budget, je vous conseille d'acheter une Peugeot 206+ 2009 en version diesel

sinon la citadine Renault clio, belle aussi et compact

Nour nour من Safi
مند 10 سنوات ( 50)

Merci mr yousfi . j aime la proposition je vais l essayer mais pour la Peugeot ou la clio sont elles convenables pour la route et la piste j envisage inchae allah la navette

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui les deux marques Peugeot et renault, sont excellentes pour un usage urbaine et extra-urbaine au maroc.

Samir من Agadir
مند 10 سنوات ( 14)

Bonjour khouya, khouyti
c'est tout à fait normal d'avoir peur de conduire au début, mais rassure toi cette peur va disparaitre bchouia bchouia, au fil du temps tu sera une bonne conducteur (trice), seulement, il faut commençer par le plus facile, essais de faire des tours accompagné de quelqu'un.
pour l'achat de voiture, je te conseille la nouvelle sandéro, elle est fiable sans aucun soucis de pannes. d'ailleurs elle est classée parmis les plus fiables.

sam

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة