المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

من
مند 10 سنوات 4 215

Opel astra 2011

Bonjour,

bghit nachri wahed Opel astra tout option darba 80000km
eta dyalha mazyane jamais accidenté à part chi fissures f'la carrosserie

molaha talab 160000dh

ach ban likoum alikhwane?
wach matlouba f'sou9?

0 إعجاب
5 الردود
Simor من Casablanca
مند 10 سنوات ( 34)

Bonjour d'aprés des sites français had moteur dyal astra 1.7 cdti plein de problemes comme l'alternateur turbo et aussi le système d'injection à part ça trés bonne tenue de route , moteur puissant 1.7 cdti 130 cv .esthetique desing ........mamtlobach bezaf f so9 .

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
astra mzyana bzafff mochkile likayne fiha howa dyal huille tay khraje mn ta7te moteur machi kolchi mais kayna f chiwa7din
ama bnssba l turbo et injection mane nasse fintaydiro mazote et kifache tayssgo o tomobile barda mohime hade astra dire liha diagnostique kante mzyna rire khodha rahe top f consommation prix ma9bole litlab like nta 9olihe 15m bach t9adse dakchi lifiha

من
مند 10 سنوات ( 1)

Ana fi nadari,c le top f'la categorie dyaleha.
focus ola megage makaymanouch hdaha
mazal leon wakha.
cela fait 6mois bach khditha,et je t'assure que c'est le meilleur rapport qualité/prix
kant 3andi focus 2012 que je trouve le plus grand arnaque de ford.

lmohim,astra mliha,chafa f'tri9
le moteur cdti a fait ses preuves,ema machakil dyal turbo ola injection,dakchi ghi hadra
koulchi 3la hssab ssougane dyal wahed

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

En fait c'est la première fois, que j'entend parlé de ce genre de problème dans l'opel astra, merci les amis pour ces informations utiles ...

pour m. acheteur2014, la côte de l'opel astra 2011 au maroc est du 140 000 dhs ~ 150 000 dhs selon l'état, le kilométrage effectué et les options de la voiture

Adil من Casablanca
مند 10 سنوات ( 240)

Opel astra zwina f kolchi mais le problème kayn f piece de rechange ghalyin bzf , le problème d’injection c'est rare

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×