المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Razan fahd من Kenitra
مند 10 سنوات 1 224

C est quoi la difference

Salut a vous tous
j espère que tout va bien chez vous
je veux acheter une Fiat punto mais je veux avant savoir la difference entre une Fiat punto et une fait grande punto et une punto evo ??? y t il des différences ??? les quels svp ??? et je veux aussi savoir ça veux dire quo la cylindrée du moteur ?? est ce qu il a une relation avec la consommation d essence ??? quoi choisir parmi les puntos disponible en marche et qui ont des cylindrée différent 1.2 ou 1.4 ou 1.0 ou 4.0 ou 0.8 l ...... quoi choisir ???? aidez moi svp et merci a vous bezaaaaaaaf

0 إعجاب
2 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

M. fahd, le nom vous donne la réponse ! la différence entre une Fiat grande punto et une Fiat punto, la première est un peu plus grande, au niveau du carrosserie que la deuxième ...

la grande punto est classée autant qu'une voiture citadine sport la deuxième autant qu'une voiture citadine compact ...

la Fiat punto evo (evolution) est une Fiat grande punto différente au niveau de l'extérieur (esthétique), surtout au niveau du pare choc arrière (noir) alors que la grande punto possède un pare choc arrière de couleur du carrosserie ...

y'a aussi quelques améliorations au niveau de la qualité des plastiques ... sans oublié que le tableau de bord est largement progressé...

est ce qu'il y'a une relation entre le volume de la cylindrée (ex : 1.2l, 1.4l, ...) et la consommation !? la réponse est oui

Razan fahd من Kenitra
مند 10 سنوات ( 11)

Merci pour votre réponse

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×