المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Fatima zahra من Rabat
مند 10 سنوات 2 467

Voiture pour ville

Salamo ailokm

3afak khoya bghit nsewlak rajli andou voiture mazote w ana bghit nakhod chi we7da essence pour aller et revenir au boulo matkounch katconsomé bzf bach tensa7ni

0 إعجاب
16 الردود
Fatima zahra من Rabat
مند 10 سنوات ( 7)

J'ai oublié de préciser que je veux une citadine 2eme main

lah yjazik blkhir

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
kayna Hyundai i10 zwina bzaff i9tissadiya bzaff
honda jazz hiya fl consommation hiya top fihom et les option of sa7a s7i7a et
Daihatsu sirion tahiya mzyana fiha moteur Toyota

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

C'est combien votre budget (le max sans papiers) ?

Fatima zahra من Rabat
مند 10 سنوات ( 7)

Merci pour vos réponses
pour le budget sans papier le max c'est 50000dh

j'ai trouvé une Honda jazz modèle 2004 darba 110000km tte option 8chv et 1.2 f le moteur, baqa en bonne état, à 50000dh, wach c'est un prix mezian.

mais quand on a fait le calcul combien elle consomme , on a trouvé 2dh/km , je pense que c'est bcp

merci bcp

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Honda jazz matfotche like 1.2dh f jbale omta9la bl bagage
honda jazz tandor biha 1 semain f beni mellal en ville mafatche 1.1dh/1km en rout 0.6dh/1km Honda jazz hiya top khossossan ila kante boite automatique cvt
prix 5m mzyana biha mais 3tihe 4.4m ola 4.9m max safi
bnssba Honda mahmamkche ch7al darba mn km

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La consommation de la japonaise Honda jazz (en en bon état !!) est de 1 dh le kilomètre en mixte (urbain et extra-urbain)

sinon, pourquoi pas une voiture coréenne ? comme les deux citadines Hyundai i10 et la Kia picanto ??

Fatima zahra من Rabat
مند 10 سنوات ( 7)

Oui pour i10 (plus que picanto) mais j'opte plus pour jazz,,, juste une question :est ce que toutes les anciennes models (2004-2006) sont de 8 chv, et est ce qu'il y a une différence entre le 1.2 et 1.4 f la consommation

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Oui kolchi jazz 8cv
far9e mabin 1.2 et 1.4 consommation en ville
1.2l 1.1dh/1km max
1.4l plus puissance conso en ville 1.3dh 1dh max

Fatima zahra من Rabat
مند 10 سنوات ( 7)

Salamo alikom, enfin j'ai acheter hadik Honda jazz li 9olt likom 3liha hamdollah

khellaha li b 48000dh

vous avez raison, elle est très agréable à conduire 3ejbatni, lah yjazikom belkhir pour vos conseils

juste une question,jazz li khdit fiha radio 9dim keykhdem b kassete machi cd, wach makayench chi 7al? 7it radio inclus f tableau de bord machi bhal lokhrine li katchri radio w trekbo

merci encors

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Félicitation pour achat d'une Honda jazz, effectivement cette japonaise est très réussie et très citadine ...

ce qui concerne lautoradio je vous conseille de rendre visite a rue de khouribga au centre ville de casablanca (près de derbomar) ... sinon, a derb ghelef aussi ...

Salwa.2 من Casablanca
مند 10 سنوات ( 176)

Salam tt le monde

si el hachimi nass rahom kaysam3o tes conseils hada tani wahd tayakhd Honda jazz hta ana wlit tanqalb 3liha nchalah nakahdha hya nit mn daba la fin de l'année
mais j'ai lu dans ce forum que Honda jazz fiha 8 cv safi meme si hya categorie citadine

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Félicitation pour l'achat o khte fatima radio taytbadale khodi nta3e model 2006-2007 rah b7al b7ale fl 7ajame
si majidi Honda fl essnce zwina o 9tissadiya yalhe Honda civic lichwiya zayda mais hadik 3arfin 3lache kharjoha 3la 9bale tuning model 2008 walate mzyana fl consommation
mohime 8cv ma3raftche 3lache mais hiya zayda puissance et confort 3la Hyundai i10 et Kia picanto et plus grand fl volume
jazz volume de coffer 380l wila twiti l krassa loraniyine tatwali +800l
ama Hyundai ola Kia fiha 225l safi Honda fl 3alame kolo ma3rofa anaha matatmotche la moteur la accessoire interior lahe iwafa9e

Fatima zahra من Rabat
مند 10 سنوات ( 7)

Merci pour vos réponses, mais ana sakna f rabat wach makeytba3ouch f chi blasa hna, et est ce que vous savez à peu près taman dyalou

merci encors

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Y'ena pas un prix fixe ... mais d'après une recherche rapide sur le site ebay, faut pas dépasser les 800 dhs pour un poste cd pour Honda jazz du marque Alpine

Fatima zahra من Rabat
مند 10 سنوات ( 7)

Merci bcp

Jorcaif من Beni mellal
مند 10 سنوات ( 43)

2004 matfoutch 45000,00 rah aandha 11ans

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×