المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Redabb من Casablanca
مند 10 سنوات 1 092

Demande d\'aide et d\'avis pour vendre!

Bonjour salam o3alaikoum je suis nouveau ici et j'ai vu que kaynine nass sérieux et réactif ô allah ijazikoum belkheir pour le travail que vous faites surtout m. yousfi et m. houssam.
ma question howa je veux vendre ma Dacia logan essence 1.4mpi modèle 2005 fabriqué en romanie ;) see7 wal3amal darba seulement 85000km bighit ne3ref ch7al tjib lia svp ila bghitou tssawer je vous l'envoi après développement du sujet.

0 إعجاب
5 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
khoya Dacia essence chwiya tayhin f so9e b7al hadi khadit tlabe fiha 4m
ohbate ma3hom tal 3.4m max mathbatche 9ale
wach dayrha f moteur.ma ara nchofo les photo ikon 7ssan mat3rafe tban l chi7ade mn nasse li taydkhlo lhnaya

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

M. redab, expliquez-nous svp plus a propos de sa fabrication en romanie, est ce que cette Dacia logan est importée de l'europe par vos soins ?

vous pouvez l'ajouter en premier lieu, dans la partie annonces automobile de ce site, vous aurez le droit de ne pas afficher le prix ... le temps qu'on vous aide a coté votre voiture...

s'elle est importée de l'europe vous pouvez demander de 3 000 a 5 000 dhs de plus ...sinon, comme vous a expliqué m. houssam, le prix sera dans les alentours de 38 000 dhs ...

Redabb من Casablanca
مند 10 سنوات ( 56)

Http://m.imgur.com/6k3zlu7,ei5xgte,9whs7xy,c6nve8q,o8xp6i8,3zqhwtr,fb5dqba

voici quelques photos.

pour répondre à ta réponse si houssam, les Dacia logan modèle 2005 1ere version gamme de lancement ont été fabriqué dans les usines roumaines ses voitures sont connus par leurs solidité par rapport à leurs soeurs marocaines ainsi que la 1er matière de fabrication au niveau du poid elles sont plus lourdes etc....

je ne veux pas posté d'annonces à khoya hta l9a lbadile parce que je ne peux pas rester sans voiture ô 7ayer entre golf 5 / Bmw series3 / Seat leon / a3 avec un budget de

Redabb من Casablanca
مند 10 سنوات ( 56)

Non je l'ai pas importe acheter de la maison pendant le lancement des Dacia au maroc c'était une série importé de romanie

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Malheureusement dans le marché marocain, une voiture d'occasion dédouanée a un peu plus de valeur qu'une voiture sortie ici au maroc (ww)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×