المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Expert13 من Fes
مند 10 سنوات 727

Camera installe

Bonjour je veux savoir les cameras installé au sein du centre ville sont pour la criminalité ou meme pour les infractions. j habite Ds un quatier interdit et il ya une camera alors je respecte jamais la plaque interdit .je suis de fez . et je peux savoir s il y a des radars fixes aux centres villes merci

0 إعجاب
2 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Je ne pense pas que les caméras de sécurités est installées pour imposer le respect du code de la route ... mais, je vous prie de bien respecter le code de la route pour votre bien et le bien de nous tous... la civilisation est comme une rivière dont chacun et chacune d'entre nous est une goutte d'eau, chacun(e) est responsable de son coté...

m. expert13, je sais que vous avez un haut niveau intellectuel, ce leçon de moral n'est pas destiné a vous personnellement, il est destiné a tout les marocains et les marocaines en général ! plus de responsabilité = plus de dignité

nb: je vous recommande m. expert13, de contacter la commune et expliquer votre situation concernant la plaque, vous aurez des réponses favorables inchalah

Expert13 من Fes
مند 10 سنوات ( 69)

Merci pr votre conseil .je vous souhaite bonne continuation pr votre site

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×