المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات 3 342

Mercedes e220 1999 ou c220 2004

Mettez vous à ma place, et dites moi qu'aurais vous choisi ?

une e220 1999 ou une c220 2004 ??

pourquoi?

et merci

0 إعجاب
10 الردود
Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Si je veux une voiture de vrai luxe la classe e ! si je cherche une voiture class/sport la classe c :)

Marwane tedita من Marrakech
مند 12 سنوات ( 160)

A mon avis e220 forme familiale et en+ super voiture et meme son prix :) , c220 et peu cher mais c la top .

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Je parle du côté pannes connues dans les deux ..

si y'a des gens connaissant en ça pourquoi pas ne partager leurs expérience avec nous

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Mercedes = pas de default de fabrication :)

donc moins pannes dangereuses

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Mais on trouve quand même des pannes antérieurs tel que le turbo pour les deux modèles, et le joint culasse pour la classe c

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Je ne pense pas qu'ils couvrent les 0,1% des ventes non ?

Kamel tahri من Fes
مند 12 سنوات ( 3)

Salut,
les deux voitures sont bien (la meme ecurie) donc toutes les deux ,sont fabriquees sous les memes normes. maintenant reste le style , le quel preferez vous? il est question aussi de :avez vous des enfants? grande famille? allez vous faire de long trajet?
question problemes avec les Mercedes est surtout l'usure , le temps de fonctionement , bien sur que le turbo doit etre remplacer apres avoir fait 400 000 kms, mais le join de culasse ,pour le remplacer ,cela est du au conducteur qui ne verifit pas le niveau d'eau dans le raditeur ou bien qui ne lit pas le tableau de bord (les jauge et l'ordi) car ces voitures nouvelle t'affiche toutes les anomalies.
merci.

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Oui oui vous avez raison. merci

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Oui vous avez raison m. kamal.

en bref classe c pour les riches, classe e pour les plus riches, classe s pour les plus plus riches et ainsi de suite ;)

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Hahaha elle est bonne celle là yousfi. mais le contexte de ce que tu dis est totalement juste, et après la classe s, sa vient la Maybach qui est pour les plus plus plus riche (conduite par un chauffeur bien sur) :d

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×