Suspension anomalie importante de fonctionnement arriere
Lors d une visite technique ils ont constate que jai une supspension arriere anomalie droite.c est dangereux de rouler avec ? je voyage beaucoup!! est ce que je dois changer les 4 ou juste les 2. ou pas important je roule avec ? combien coute un amortisseur neuf d une focus 2009
Salam ila rire wa7de ghassk tbda tan9asse sor3a khossossan fli virage et mathazch 3liha t9le ga3e
mon avis ila l9iti tbadlo b7do f la firaye badlo si nn badlhom bjoje jdade tay diro mais mat2kadche mzyan mabin 1700dh tal 2000dh bjoje sire sawle mole pieces 9rib like ola la firaye
Non c'est important, c'est mieux de changer les deux d’arrières, un amortisseur du marque monroe est de 700 a 900 dhs l'unité
Je roule pas trp vite je respecte le code .le technicien de la visite m a un peu assurer que nzid bih chwya .pensez vous que la visite peut se tromper?car jai jamais senti un desequilibrage.
Non non, ils sont qualifiés les mecs des centres de visites, c'est un boulot a grande responsabilité ... je pense que vous pouvez rouler sans problèmes inchalah, mais je vous conseil vivement de résoudre le problème des amortisseurs le plus proche possible, car c'est dangereux ...
Salam ana kani andi les amortisseur maytin li rkab lor taygol lia kanhas bi lhafari fach mchit la visite technique ras magalo lia walo
mchit apres badalt les deux amortisseur arrière la voiture walat mazyana
fach jat lwa9t ta3 la visite technique galo lia les amortisseur maytin
a mon avis sir and mécanicien khas bi les amortisseur idir chi vérification
bon chance
Ana kaiban lia kaidiro had chi bach dawar m3ahom c'est tout mali katkon la voiture nickel darori ikharaj lik chi blan
Khoya hicham kan 3lik t9lha li patron dial le centre de visite auto.
Khouya hicham l amortisseur lli 9asseh w tathess bih f lehfari rah houwa lli mziane f tri9 w tayched f lard f les virages bhal f les voitures sport wtaydouz f la visite mziane amma illa mat l amortisseur taywelli khfif b hal chi ressort w matahessch b lhfari w tatwelli confort walakin f les virages i9elbek w ma tay3tich f la visite mziane
الردود