Salam, ikhwani lkit wahed Audi a4 modele 2010 blad darba 140000km tout option karosri kayban nki, svp chehal howa taman lmonasib dyalha fsouk? fidouna chokran
Salam svp j ai un budget de 50000dhs et j hesite entre i10 et celerio occasion, cote consommation, pannes...
Bonjour, j'aimerai bien avoir vos avis sur la Seat ibiza modèle 2016 et le modèle 2012 merci d'avance
Salam pouvez vous m'informer sur la voiture Renault latitude 2013 diesel -consommation -prix des pièces -robustesse merci beaucoup
Mercedes c220 modele 2008 douane 2011 (semi cuir, toit ouvrant...) 150000km couleur blanche tres propre chhal tamanha?
Mercedes c220 modele 2008 douane 2011 (semi cuir, toit ouvrant...) 150000km trs propre chhal tamanha?
Salam alikoum ana mo7tar mabin focus 2006 1.6 darba 100mille klm ghia et une 2007 1.8 darba 170mille klm tte option gha les deux porte derniere zaj dyalhom manuele machi bouton..chno nkhtar f nadarkom..chnahowa le prix bach mezyana kola wahda ? merci
السلام عليكم بغيت شي معلومات على Seat ibiza من حيت التمن المناسب والضريبة و البياس والموديل
Salam 3likom. bghit n3raf wach kayn chi far9 mabin Volkswagen passat diwana o ww au maroc. j'ai trouvé une Volkswagen passat 2002 ww maroc diesel 140000. 60000dh. ach ban likom ntakal 3la llah?
Salut , vos avis sur la Honda civic idtec 2012 ?! côté fiabilité ?! comparaison avec ses rivakes ?! mrc bien
Je cherche une voiture diesel budget max 10m proposez moi svvvvp model 2007 lfou9 lah yjazikom bikhir
Salam mes amis bghit nsawal 3la Chevrolet aveo prix . consomation . lah ijazikom b lkhir
Khoti bghit nachri Opel astra model -2007 budget dyal 7-8 m obghit na3rad wach mzyana 3la 7sab consomation les pannes l pieces
Salam le prix svp d'une Peugeot 407 mod 2006/2005 ? et que pensez vous de cette voiture? n.b: permis jdid (90) ps : un budget qui ne depasse 70000 dh pour une premiere voiture et une premiere conduite pour un budget de 70000dh et un traget de…
Bonjour j'ai un budget de 60000dgs a 65000 dhs maximum,je vais parcourir un peu pres 32km chaque jour et j'ai pensé à une i10 autant que voiture.est ce que c'est le bon choix?!j'ai envie de savoir côté consomation si réellemrnt éco ou nn??et…
Salam, svp une question, c'est la 1ere fois que je vais achéter une voiture, j'hésite encore entre l'essence et le diesel, selon mes calcules une voiture 'essence est moins chére, mais quelle sont les autres avantages de l'essence.? sachant que…
Bonjour 3afakom ikhwan bghit nswlkom 3la Opel insignia baghi nakhoud chi whda.chkoun li3ando des info 3liha wach meziana.achno lmachakil lifiha??merci
Salam khoti lah ihafdkom li 3indo chi maalomat 3la had model ifidna fiesta 2004 diesel
Lkhot salam bghit nakhd chi tomobile 9tissadya \ essence\ lbudget dyali 35000 dhs 3ndi t9riban 15 km par jour bghit chihaja mori7a omatkrfdnich la freparation wala rconsomation
Est ce vous connaissez un garage competent a rabat qui pourrait me regler ce probleme de freinage de santafe 2006 en effet la course de la pedale du frein est tres longue et elle est tres dure pour les freins brusques merci de m'indiquer un garage svp
Salam alaykom 3afakom fin momkin nl9a had l'huile de vidange o ch7al kadir?
Bonjour à tous, peut être je vais acheter une c4 essence mais j'aimerais vous demander quelle est sa consommation (route/mixte/urbain) svp? quelle est le mieux moteur pour essence : (1.4 16v 90 ch) / (1.6 16v 110 ch)? merci à tous.
Salam les experts j'ai un bruit de courroie ou autre chose je ne sais pas exactement, c'est comme celui d'une brouette non graissée. c'est une Ford fiesta ghia essence model 2006. je vous prie de me donner vos avis svp.merci.
Bonjour, mon budget est 75000 dh et je veux acheter une Renault kangoo 2011/2012 100.000 km au maximum et avec clim, est ce que mon budget est suffisant ? est ce que cette voiture est fiable ? est ce que les pièces de recharge sont à la portée…
Salam l ikhwan , 3afakom bghitkom tfidoni ana 3andi r19 1995 diesel fach 3bert liha consomation l9itha wasla 8% ; swolt nas li3ndhom r19 galo lia tal3a chwiya hyt makatfot 7% au maxi. 3afakom wach hadchi normal ola kayn chi mochkil tmma ?
Salam li3ando chi formation 3la golf 6 2012 f l'étrange o taman dyalha omch7al bach kadiwana
السلام عليكم يا اخوان نتمنى تكنو بصحة مزيانة عفاكم انا جاتني واحد فورسى نشري سيارة من الخارج ا نديوانيها على حساب الواليد هو متقاعد ففرنسا…