المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Med من Agadir
مند 10 سنوات 3 112

La vente d\'une voiture dans une autre ville autre que la ville ou elle a ete enregistree

Est ce posible q'une personne ayant un evoiture a casa peut me la ramener a agadir pour passer la vente a agadir.
j'ai remarquer que Honda accord que je cherche son plu nombreuses a csa plus que d'autre ville .
merci

0 إعجاب
7 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui, s'il accepte, après vous lui rembourser ses frais de déplacement, sinon vous pouvez acheter la Honda accord a casablanca, puis emprunter son assurance, et enfin déposer le dossier d'achat au service des mines a agadir.

une fois terminé, vous lui renvoyer son assurance par poste.

sinon, s'il ne veut pas vous donner l'assurance y'en a trois solutions :

- rouler sans assurance (vous risquez trop) jusqu'au agadir.
- transporter la voiture (c'est un peu cher)
- demandez a un garagiste (la plupart ont une sorte d'assurance garage*) pour conduire la voiture jusqu'au agadir.

* : avec une assurance garage, vous pouvez se déplacer avec n'importe quelle voiture, avec seulement sa carte grise.

Braziiiil من Mohammedia
مند 10 سنوات ( 40)

Khoya khass siyad itii9 fiiik
---
wla diir maah 7al t3arbnoo o tkhalass lih les frais dial transports .. o ykon msali
o ymchii maak la visite li bghiitii dowazz fiiha nta
---
la kan baghii bien sur
sinon ma3lik hiir tkon andk maa lhdiid o djii ando lcasa

si ta besoin d un expert fait signe jee te file son num ifliha lik pr 300 dhs wla jiib maak chii shibk ykon mjhhad

Bowaggo من Autre
مند 10 سنوات ( 104)

Comment mr yousfi a dit, il y'a ces 4 options, et aucune n'est facile, le transport est cher, le vendeur ne risquera pas son assurance, et n'aura surement pas de temps pour conduire la voiture pour cette longue distance lui même, et aussi les garagistes demandent de bonne somme d'argent, moi je dirais achetes la voiture et prend le risque, fais le trajet et conduit la voiture seulement la nuit de dimanche au lundi ne conduit pas trop vite ni trop lent car tu vas attirer l'attention dans les deux cas, mantiens 100km/h et pour le plan b garde une 500-800dh au portefeuille au cas ou, ça t'aidera !

je sais bien comment tu sent khoya, j'étais dans une situation similaire 3 fois, j'ai pris le risque en conduisant les voitures sans assurance et pire aux états-unis les voitures se vendent sans plaque d'immatriculation ni carte grise, j'ai mis une fausse plaque d'immatriculation sur la première voiture et je l'ai conduis la nuit, une autre fois j'ai mis les plaque d'immatriculation d'une voiture que j'ai vendu sur une nouvelle voiture que j'ai acheté et je l'ai conduis jusqu'à ma ville avant de transferer ces plaques d'immatriculation et l'assurance chez le service des mines le lendemain vers la nouvelle voiture, et la troisième fois c'était juste avril dernier, j'ai acheté une voiture et une plaque d'immatriculation temporaire valide pour 30 jours et une assurance le même jour mais mon assurance n'étair pas immediat le même jour; il fallait attendre jusau'à minuit pour que l'assurance soit effective et comme j'avais pas de temps ce jour là j'ai pris le risque et j'ai conduit la voiture jusau'à ma ville . allah yesser lik, maykon ghir l5ir .

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

M. bowaggo, vous avez du courage, au states les pénalités sont beaucoup plus sévères qu'au maroc ! bravo ami.

Bowaggo من Autre
مند 10 سنوات ( 104)

Oui une grosse amende, et 6 mois de suspension de permis de conduite pour la premiere violation, la prochaine fois 15 jours en prison au minimum en plus de l'amende et la suspension :) c'est pas cool

Med من Agadir
مند 10 سنوات ( 99)

Merci a tous de votre repence

Said hamdi من Rabat
مند 10 سنوات ( 287)

A mon avis mieu parler au venduer s'il est disponible il vous amène la voiture jusq'à agadir si non si il connait quelqu'un de confiance il lui passe l'assurance et c'est son ami qui va t'enmener la voiture à destination.القدر كيجي فقط مللي ما تكون عندك لوراق مريغلا

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×