المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hassan من Sale
مند 12 سنوات 1 431

Interrogation ???

Que signifie 1.1 , 1.2 , .... par exemple clio 1.6

0 إعجاب
15 الردود
Hassan من Sale
مند 12 سنوات ( 35)

Et s'il y a des differences lesquelles ??

Layla najari من Fes
مند 12 سنوات ( 6)

Mankdabch 3lik yamkan fles options.ana swalt 3la palio w lpalio elx ?9aloli lfar9 f lmodele w les options.

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

1.1 litre dans le cylindre. clio 1.6l : donc elle a un gros cylindre, la voiture est puissante mais elle consomme beaucoup plus de carburant que les versions 1.1l et 1.2l

Marwane tedita من Marrakech
مند 12 سنوات ( 160)

O chkon li 7san moi aussi chft une Nissan altima 1.6 s kifach ?

Hassan من Sale
مند 12 سنوات ( 35)

J'ai pas encore compris .. le taux est ce qu'il signifie la cylindré ou le volume du cylindre ou la consomation ...

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

On parle de cylindre ( par exemple 1.1 ou 1.2) bien sur et plus le chiffre est grand plus la voiture est puissante

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Le volume de cylindre

Hassan من Sale
مند 12 سنوات ( 35)

Merci khoya youssfi rak mawssou3a
w sma7 liya bi khossouss soual li jawbtini 3lih achman tonobila tkoun mz wach 1.1 wala 1.2 .... chi wa7da tkoun i9tissadiya rak 3arf man na7iya lmanda

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Ana njawb fr7bt yousfi. la bghiti l2i9tisad di 1.1 wakha maykch chi fr9 kbiiiir

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

R32 3ando l7ak : 1.1l et 1.2l ta9riban b7al b7al fi consomation li khditi mazyana :) ghir mli safi tabghi chi modele golha lina, bach n3awnok fi le choix

Hassan من Sale
مند 12 سنوات ( 35)

A wadi lah yer7am likom lwalidin walah ila b7ala tanssewal nefssi tatjawbo bi koli sidk lah yjazikom

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Btabi3t l7al ghanjawbok bkol sid9. 3rfti chkon li tijawb blkdob, aktaryne hi chi wahed t7to chi tomobile o baghi ybi3ha taybda y9n3k biha wakha tkon khayba. 7na a khouya l'hmd hna mjmo3ine li 3ndo chi m3loma tay3tihalina

Medou من Beni mellal
مند 12 سنوات ( 7)

Pardon chers experts je ne comprends pas pourquoi vous utilisez le latin pour vous exprimez en arabe ; c'est ridicule ... en plus l'information que vous donnez
avec ce langage n'est compréhensible que chez les ignorants en langue française
et si vous trouvez des difficultés avec cette langue il faut simplement écrire en arabe notre langue mère et celle du coran.

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Cher medou,

pour moi, parler en français ou même en anglais ne me pose aucun problème. mais il est indispensable de répondre en français alors que le membre a posé une question en arabe ou autre. donc on essaye de répondre en fonction de la langue du posteur

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

+1 r32 ;) c'est exactement le cas ;) en plus la plupart n'ont pas des claviers arabe donc ...

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×