المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Huskfirst1 من Autre
مند 10 سنوات 1 447

Avis pour une volkswagen

Bonsoir tous le monde,je veux l'avis des internautes sur le forum.a propos du vw jetta 2.0 model 2006 deouaner 2010 importer du canada boite manuel trés bonne etas,je veux avis performance abitacle...pour le moteur cette jetta est equipé d'un moteur 2.0 l le meme du golf 5. pour le prix 110000 dh
merci d'avance

0 إعجاب
4 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
khoya jetta zwina machi rire moteur dyal golf 5 rahe hiya golf 5 rire b coffer kbire safi makaynche tafar9e
prix mzyan 2.0 140ch 7ssan mn 1.9 105ch
dire liha diagnostique otwakale 3alahe tomobile mzyana

Huskfirst1 من Autre
مند 10 سنوات ( 7)

Merci bien hkay houssam mé diagnostique 3and garagiste ou bien f visite technique, et je la procedure pour acheter une voiture d'occasion,tous les étépes s'il vous plais.

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui, la Volkswagen jetta est une excellente voiture, le prix de cette occasion est acceptable voir intéressant !

vous trouverez dans le lien de la discussions ci-dessous, les étapes a suivre pour l'achat d'une voiture d'occasion au maroc :

http://www.moteur.ma/fr/forum/voiture-automobile-bagnole/9517,etapes-pour-l-achat-d-une-voiture-d-occasion.html


bon achat monsieur.

من
مند 10 سنوات ( 390)

Salam, khouya 3lach bghiti takhed Volkswagen jetta model 2006 ? dak le model designe dialo démoda bezaf bnisba lia dak designe wla kijini 9dam men dial taxi 240 li kidirouh taxiat. b dak le budget dial 110 000 ghadi tchri biha golf 5 li hsen men jetta b 1000 daraja, awla takhed focus 2 ola megane 2 madeye3ch flousek f jetta. obnisba l la tenue de route mat3awelch 3liha tkoun fhal l golf, o hia lmoteur dialha fih chwia dial sda3 fhalo fhal golf 5. ila kant 2.0 tdi 136 cv raha mezyana f les performances wakha l consomation tal3a 3awel 3la 7litres minimum flmdina. obnisba l se7 hia s7i7a matkhafch 3liha

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×