المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abderahim jenkal من Casablanca
مند 10 سنوات 1 304

Choix d\'achat voiture svp

Bonjour a tous

je possede un budget de 35000 dhs max et je voudrai achete une voiture essence tkouun mzyana faible consomation ou matkhserch bezzaf ou tkoun sghira ou n9der ndreb biha dans les environs de 15000-20000km par an (tsafira casa-agadir) etc quelque chose de fiable matskhench ,ila kanete chi diesel fhad thaman matkounch rachia goulouha liya svp

svp je voudrai le max d'information possible sur les marques ke vous allez me donner et merci d'avance

0 إعجاب
7 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Akhoya 3ande tri9e bzaff f safare ya3ni ila khditi diesel rire 3awal 3la en panne ama essence ila maklatlike tomobile wamo 3awale 3la 0.7dh par km tal 1dh par km
mon avis zide sbare ozide chi 5000dh ola 10 000dh

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Seat ibiza 1.4 essence model 98/99/2000 hiya la voiture li kat9alab 3liha a khoya

Abderahim jenkal من Casablanca
مند 10 سنوات ( 20)

Pour pieces Seat ibiza pa de probleme?? , moteur mzyane pour 97 98 99?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Mon ami malhereuseusement budget 3andak maghadich ijib lik une bonne voiture diesel, ni en essence !

le mieux d'avoir au minimum les 50 000 dhs pour une voiture diesel et 40 000 dhs pour une voiture essence

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

C l'une des rares fois que je te contrarie youssfi mais votre réponse est complètement raté desolé de te le dire mais y a des voitures a ce prix qui peuvent faire l'affaire comme la Seat ibiza en essence les pieces moujoudes w lmoteur 1,4 dyal polo mazyan 7ta howa w 7ta f diesel kayna Fiat uno c vrai confort makaynch fiha walakin 35000 dh tjib lih wa7da mazyana w y3awal 3liha

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui m. mahmoudi, je n'ai pas fait attention a votre proposition, le modèle que vous avez proposé est intéressant aussi.

Abderahim jenkal من Casablanca
مند 10 سنوات ( 20)

Allah ihdik bnadem chra Opel corsa ou Toyota starlet model 99 bjouj a 25000 dhs ou bikhiiir m3a rasso hhh

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×