Avec un budget maximum de 115000 dh est je peut trouver u e Ford focus modèle 2011 et s'il y a d'autre propositions lesquels ?
Salamu alaikum ! je veux savoir est ce que vous avez une idée sur le projet de la creation d'une station de service ( par exemple afriquia ) ? c'est quoi la surface minimum et combien ça va couter en environ mercii
Salam had Mitsubishi lancer 2008 3jbatni ..wach ntakkal 3la llaah ? o l khobara2 wnnas lli jrboha wach bssah katconsomi bzaaaaaf wl piece ghali ?
Salam, bghit ne3ref ijabyat w selbyat dyal alfa romeo 159 desiel. ana 3indi fnhar t9riban 25km dyal tri9, wech bsah fiha bezaf dyal les probleme, o bghit ne3ref consomation bnsba 2.4 w 1.9 jtdm, ana had syara 3ech9tha bezaf walakin rah khayf nakhdha w…
Slm 3andi budget dyal 50000dh we trajet chaque jour dyal 30km allez retour we chi 900 km allez retour aussi 4 fois par ans we bghite nechri awl tomobile liya tkoun tkoun chwiya zwina we 9tissadiya fe consomation surtout we piece rkhiss bach tnashouni…
Salam les amis, svp votre avis sur mazda2 essence, modèle 2008, kigoul moulaha 58000 dhs, avec un faible kilométrage et 1 ère main. merci
Slm lah ikhalikom l9ite wa7d Ford focus 2002 darba 200 000km avec clim jantes alum be 60 000 dh wach mzn fe consomation we piece sinon wach 60000 dh djib liya chi voiture diesel fiha la clim we chwiya sport fidouni lahh ijazikom bekhir
Salam j'ai besoin d'aide svp j'ai un trajet de 27000 km par ans et j'ai un budget de 80000 dhs est ce que vous me conseillé une voiture diesel ou bien une voiture essence?et si je choisi l'essence qu'elle voiture vous me proposé sachant que je veux une…
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته اخواني الكرام افيدوني جزاكم الله خيرا ما كيفية شراء سيارة مستعملة وشرا
Salam je suis à la recherche d'une voiture marque Hyundai i10 à rabat. est ce que c'est un bon choix? sachant que le nombre de km que j'ai à parcourir par jour est environ 16 à 20km maximum. est ce qu'elle consomme bcp? et qu'est ce que vous me…
Stp, votre avis sur Hyundai atos prime; la fiabilité ; puissance et les problèmes de motorisation. j'ai trouvé une modéle 2008 et 85000 km à 29000 dh. merci
Salam je suis à la recherche d'une voiture marque Hyundai i10 à rabat. est ce que c'est un bon choix? sachant que le nombre de km que j'ai à parcourir par jour est environ 16 à 20km maximum. est ce qu'elle consomme bcp? et qu'est ce que vous me…
Salam merci de me donner un conseil d'ami à propos de la vw gol 2005 parce que elle me plaît surtout que c'est à la hauteur de mon budget mais la plupart me dises de l'éviter
Salam alikom, l9it Renault clio 2012 darba 85000 km molaha taleb fiha 90000 dh. fi rakba dyaleha 3adia lmotorisation katban mazyan.. mais mali nakbraki les roues kandba nasma3 t9ar9ib o les retroviseurs electrik mai makahadaminich o molaha gal bali…
Salam les experts a3ndi megane wazza bghite n9ad liha sonorisation bache tnass7oni achmen marques des baffes li nakhod o ch7al men wate ykoun fihoum choukran
Salam, j'ai un problème ma voiture ne demmare pas sauf si on la pousse, le tableau est allumé et les vitres et radios marches, quand je toure la clé il n ya rien, juste le tableau qui s'allume, tout a l'heure j'ai essayer plusieurs fois, j'ai entendu…
Salam.je veux acheter une voiture pour un budget ne dépassant pas 60000dhs,je travail sur mohammedia.mais j'aurais à déposer mes enfants chez mes parents à ain harrouda. cad 4 voyages.. svp.votre avis sur le choix que je dois faire entre…
Salam alikom lah ijazikom bret na3rf cerato 1.6 kifach dayra fiabilité pieces wach mojod owach rkhes olbi3 wach t9ila ola matloba olmotor wach puissance fih mjahda ina model li sda9 fihom et merci mes frères
لابد وأنك في يوم من الأيام وأنت تتجول في موقع من مواقع بيع وشراء السيارات تجد إعلان لسيارة بثمن جد مثيــر للإهتمام ! لا أعمم على جميع…
Salam brit nakhod golf6 ,a part les papiers cheno 7esen moteur 1.6l ola 2.0 ?
J ai une somme d argent de 150000 et je veux achete une voiture ww quelle est la meilleure voiture compacte que je peux acheter neuve a cette somme
السلام عليكم ما رأيكم حول كولف 4 من حيث المتانة والاستهلاك هل تنصحونني بشراء هذه السيارة أو شراء سيارة جديدة داسيا
Salam khoti hier khrejli wahed signe f tableau de bord i10 modèle 2011 101000 km dyal moteur rah f la photo bghit n3raf dyalach ochno khessni ndir merci bien
Svp lancer 2008 1.3 n9iya kidayra l consomm wl pieces dyalha svp