المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Jihane jihane من Casablanca
مند 10 سنوات 1 952

Budget 70000dh

Bonjour les amis , merci pour ce forum qui nous aide vraiment c'est le premier et le seule je pense au maroc bravo a toute l'equipe !
ma question est la suivante svp je peux prendre quoi comme voiture diesel : mon budget est de 70000 ou bien au max 75000dh ?
merci pour vos propositions et votre aide .

0 إعجاب
12 الردود
Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Salam jihane
si tu veux une voiture economique et model un peu recent 2008/09/10 w les papiers pas chers cad puissance fiscale 7 cheveaux a votre place j'opterai pour une Dacia sandero ou logan

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
7cv ola 8cv

Jihane jihane من Casablanca
مند 10 سنوات ( 19)

Merci mahmoudi (j'ai pas trouver une sandero à ce prix et la logan je ne préfère pas ...) mercii
7 ou 8 ch ce que vous voyez que c'est efficace fiable et économique .
merci a vous

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Seat toledo 2000-2003
seat ibiza 2003-2005
seat cordoba 2003-2005
renault megan 2 2004-2005

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Une voiture diesel, économique, puissante, d'une marque deutsch, et splendide, je propose l'allemande Volkswagen polo

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 10 سنوات ( 1 645)

Que pensez-vous sur la Honda jazz?? je pense puissante fiable et économie

من
مند 10 سنوات ( 390)

à mon avis tsenay wahéd chwia o jem3i dik 85 000 dhs ola 90 000 dhs o ghatakhdi lik megane 2 casquetta ba9a n9iya ! o maghatkounch darba kilométrage bezaf. ama b had le prix ghadi takhdi ghir Dacia w li manes7ekch biha nti deria khasek chi haja mezyana w stable. megane 2 hia ahsen makin bnisba l ton budget

Jihane jihane من Casablanca
مند 10 سنوات ( 19)

Re-bonjour
je viens de trouver une c3 diesel 2004 (94000) son dernier prix est de 69 000dh vous en pensez quoi les amis ?
merci pour votre propositions mais c'est urgent je ne peux attendre encore pour avoir plus d'argent malheureusement..
( une autre question svp pour acheter une voiture c'est un peux prés combien en dh pour tous les papiers ? )
grand merci a vous tous .

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Le prix d'une Citroen c3 diesel 2004 est de 65 000 dhs a 70 000 dhs selon l'état et les options de la voiture.

essaye de lui proposer les 67 000 dhs grand max !

les papiers (visite, khayl, impot, ...) --> 1000 dhs

Jihane jihane من Casablanca
مند 10 سنوات ( 19)

Merci encore , il voulait pas baiser le prix j'ai décidée de l'acheter
mais quand je l'ai ramener chez le mécano il m'a dit comme quoi que en cas ou de dépanne ou probléme de voiture (accident lah ystér ) la voiture se répare que dans la maison citroén
est ce que c'est vrai svp ?? merciiiii

Jihane jihane من Casablanca
مند 10 سنوات ( 19)

Comme quoi c'est trop cher les piéces et la réparation :/ ?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Non, c'est du n'importe quoi, la citroën c3 est comme la plupart des voitures, vous pouvez la réparer soit chez la maison mère, soit chez un mécanicien pro ! ce genre de bla bla ne s'applique que sur les voitures de luxes : jaguar, ferrari, aston-martin, Bentley ...

en plus les voitures de citroën est exactement les mêmes voitures de Peugeot (même moteur hdi et tout !!)

un mécanicien i9alab lik la voiture et c'est tout !! wla kan howa may3rafch liha ! kayan li ya3raf !

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×