Volkswagen caddy
Salut, que pensez vous d'une caddy ? on m'a dit qu'elle n'est pas très performante, ou plutôt que son moteur n'est pas très compatible avec le poids de la voiture. qu'en pensez vous ?
Khaye sbah khir jomo3a moubarika :) ila ditiha f hadrat bnadam ma3amrak tarba7 croie moi en+ chofi ghir son prix tala3 bjahed alors rah mafihach chi defaut ma3amri sma3t 3liha chi defaut familiale o confortable .
La Volkswagen caddy est la voiture utilitaire/familiale la plus recherchée par les connaisseurs aujourd'hui au maroc.
donc c'est une voiture robuste, équipé d'un moteur puissant (tdi) et très économique, sa plateforme de roulement est repensée basée sur le système de roulement des camionnettes, ..
et ce qui confirme tout ça, c'est l'augmentation de ses droits de dédouanement au maroc de plus de 15 000 dhs, car tout le monde est entrain d'importer et dédouaner ce modèle... c'est surement l'appuyer du cac la maison de Volkswagen au maroc car elle à eu quelques difficulté de vendre ses versions ww marocaines..
Oui oui c'est vrai, on l'a importé en grande quantité ces derniers temps, elle et la touran aussi
Rien a dire sur la vw cady chof hi gendarme achman voiture 3atyinhom donc pas question de critiquer la caddy imperial comme voiture
3la 7ssab hdrtk, nchofo ta lbolisse ach 3atyénhom, partner, donc ta hiya mziana.
hein ?
Hhh da7ktini a khoya ana bghit ngoulik gendarme min 7it machi homa la police hadok ils travaillent f tre9 3la bra w 3andhom tkarfess ktar w zaydoun tatl9a la caddy darba 3andhoum ktar min 10 ans w mazala b7al li jdida ama partner kadrab 2ans f la police katwili hidora wach fhamtini chno bghit ngoul khoya red balak hi f tri9 w chof les caddy li 3and gendarmes b7al ila 3ad khorjo min la maison wa5a darbin ktar min 10ans
Haha je sais ta ana hi d7kt m3ak car ta comparaison machi fma7lha, enfin fhmt chno bghiti tgol
Caddy oui c vrai sabara bjahed o les gendarm kolhom 3ndhom had caddy o wakha 9dima mais tatban b7aal jddia absolument :) . ila bghiti chi caddy rah moujoudin bzaf f soo9 sabt ol l7ad f khribga o fkih ben salah
A kaynine o mojodine fga3 lmdinat, mo2akharan hiya li wlaw taydiwaniw bzaf daba
الردود