Voiture économique pour jeune couple
Bonjour à tous,
alors voilà, il s'agit d'un jeune couple à la recherche d'une voiture économique avec un budget pouvant aller jusqu'à 200 000 dhs grand max.
y a t il un moyen d'avoir une petite liste de voiture correspondante à ce budget (neuve ou occasion).
j'habite à 20km de rabat, ce-là dis je travail à la capitale, il me faut donc un voiture solide qui peut se taper l'autoroute chaque jour.
merci à l'avance pour votre aide.
+1 abdel
c'est ce que j'allais dire mais mon message n'est pas paru en entrier!! :)
Je suis dans la meme situation que vous,
et j'ai presque opté pour la focus trend plus ou luxe sauf que j'hésite car il y en a beaucoup d'autres modèles similaires chez les concurrents et ce qui me démotive c'est que dans 2mois la nouvelle focus sera dans le marché du coup je me demande si ca ne sera pas une mauvaise affaire de prendre un modèle qui est déjà sorti il y a 3 ou 4ans et dont la nouvelle version sera disponible dans quelques mois ca peut être un point négatif pour la revente..
Vous avez une idée au moins sur le prix de la nouvelle focus ?
Khouya houssam ana gelt focus hia la plus vendu au monde mais ghir f l'année 2013 ama selon l'histoire dial la voiture rah bayna corolla hia li katba3 bezaf. bnisba l le prix dial focus ghadi ikon ima nefs taman ima ghadi ytzad b chi 5000 dhs max o ghaykon nv moteur 1.5 tdci 95 cv et 1.5 tdci 120 cv et ana manse7komch takhdou l focus daba hit ghadi ghir ti7 la valeur apres vente dialha, ila kento zerbanin siro khoudo likom Seat leon awla Peugeot 308 o be3do men megane o kina hta i30 mezyana mais ghadi ykhrj model facelift dialha f fin 2015 je pense
Bghit nsawal 3ala golf 4,5,6 wach fihom ghir 8cv ya3ni assur 4500dh+ 1500 dariba =5500dh÷12 mois=500dh/mois fixe ya3ni mamharka.
wach kaina chi golf wora9ha rkhisine ola la tanhdar 3la 4,5,6.bghit chi wahd li 3ando o kasbha i3awd liya wach had nwa3 non sont pas couteux.
Non kolchi golf mn 3 7tal 6 fihom rire 8cv safi
Merci khoya alhachimi.mchit nchri golf 5 galiya wahd sahbi rah les injecteures dialha ghaliene
Awdi les injecteur f ga3e les marque ghalyine bzaff r khasse ga3e dayrin 6000dh jdade
chof chri nettoyant injecteurs diesel par ex: bardahl
omadire mazote f ayi station ila jdade
Chrif abdallah rah golf 6 fiha 6cv w fiha 8cv amma 4 w 5 fihoum ghir 8cv
الردود