Salam bghit Honda accord 2012 faible kilometrage chehal tkon dayra ? et vos avis à propos d elle wach fiable ? et les pièces wach mojodine et merci
Salam chabab, brit nasi7a laykhlikom nass li3ndhom tjriba, avec un budget de 95000dh wach nakhod Dacia logan diesel ww, awla golf 4 ? ana tangol l7aja ww maradich tkoni fiha les problem puisque jdida, et haja utilise i9dr nkhsr 3liha tani wana…
Salam.chkoun li mziana w fiable w consommation na9ssa.en plus je fé 6km de piste.civic ou corolla coupé.
Svp je demande vos conseils. j'ai un budget de 50000 dh et moins de 300 km par semaine. je choisirai essence ou diesel? merci d'avance
Ch7al kayt9am taman dyal mkatba dyal voiture 8 dyal l khayl
Y'a-t-il pas de probleme pour l'enrejistrement. merci
Salam khouti .lah yjazikom bikhir j ai 65000 fl budjet wbrit essence 7 ch ..o 3jbatni Nissan sunny (2004-2009) bel7a9 ma3endi 3liha aucune idée bach tnas7ouni jazakomo llah kolla khair
Salam svp je cherche une Dacia logan essence module +2010 pour un budger de 45000dh au maximum .. je veux des information et des conseilles svp c est la 1er fois que je vais acheter une voiture ... merci
Salam,ikhwan li 3ando chi fikra 3la taman dyal les pièces de rechange Suzuki sx4, ch7al prix dyal volant moteur, disque embrayage, disque frein, amortisseurs, rotile, boite à vitesse...7it sma3t bli pièces moteur mafihch lmochkil 7it dyal peugeot,…
Salut allah ykhalikom Honda civic diesel 4 cylindre 8 ch km 77000 prix 115000 kif dayra fiabilite consommation piece et le prix wach meziane
Salam bghit ne3raf wash les accessoires ta3 Honda civic 3 portes model 2005 1,7 moujoud
Salam 3alaykm bghit des infos chno kay3ni carte grise barrée.bghit nakhd une voiture mais la carte grise barrée wach fiha chi mochkik
Salam 3afakom bghit nakhod chi voiture o 3andi 60000 dh, achno tproposiw 3lia coté essence et mazot. chokran jazilan.
Salam je peux savoir le prix des plaquettes de frein avant et quelles sont les meilleurs marques sachant que la voiture est une Volkswagen polo 6r
Merci de me donner une idee pour ce model. consomation . disponibilite pieces et fiabilite merci
Kilométrage: 15 000 - 19 999 25 000 dh. svp une ideé sur cette marque consomation fiabillité et pieces le prix est acceptable ou pas. merci
Salam les experts j ai trouvé mégane 2004 diesel darba 220000 katbane nkia taman 7m 3tito 6m wach had voiture fiable,robuste,consommation maziana wla nchof chi Renault scenic merci bcp
Svp mes camarades , moi je fais une fois par mois le trajet agadir -tanger , aller et retour , je veus acheter une voiture ? aidez moi svp
Salam tankalab 3la tomobil essence tsbar l piste 18 km par jour fiha lhfari model 2004 o l fok 3andi 5 million wi ikon piece mojod lah ikhalikom bach tnashoni
Slm alikom ... yallah khdit 206 model 2002 . probleme retroviseur dialha dial droite w gauche mkibyinox tri9 mzn w f stationement kis3ab 3lia nxof zawaia mzn .. wax nxri liha retroviseur dial 307 wla 208 7it kibano kbar w wad7in .. xno l7al ??? xokran
Peut on annuler l achat si on a versé un cheque lors de la passation de la cmde pr une voiture au comptant?
3afakom chkon li tns7oni rma watanya wla wafaassurance? chkon li ma39olin??
Salam alkhout, ntmna tkono bikhir, 3wachrkom mabrouka. laykhlikom brit nass ifidoni, nass lichraw la nouvelle Dacia logan ambiance essence 1.2l 95400dh (selon le site) wach mzyana wla la et f la consommation aussi, les pannes etc.... et ay m3loma…
Salam bghit n3rf kifach nrj3 compteur a zero ! machi kilometrage gher compteur dial consomation et kilometrage dial la journèe,
Je suis disponible ans toute les wekend pour les trajets suivant: - casablanca - fes - meknes - marrakech - knitra