Istichara
Salam khouti, achmne voiture diesel bach tnas7ouni pour un budget de 95000dh? brite chi voiture confortable chouia li nsa fiha lmecanicien :) 3awnouni rani 7arte alah ijazikoum bikhir
Pour ce prix et model (2009-2012) 7ch
kia c'eed
dacia logan /sandero
hyundai accent
fiat grand punto
2005-2010 7cv et 8cv
renault megan 2 7cv
kia sportage 4x4 8cv
kia cerato 8cv
seat leon 8cv
seat cordoba / ibiza 8cv
Merci bcp khouya hachimi pour linfo, sma7lia khouya pour dérangement si je veux une passat dak lbudget achmne choix ndir modèle et kilométrage, allah i7afdek
Passat zwiina confort mais labghitiha khoud 2.0 machi 1.9 , budget dilk t9dr takhd bih model 2002-2003
M. abdel a raison, mais ta9dar tal9a Volkswagen passat bled 2004 la 9alabti mazyan, 7di m3ahom, bazaf fihom décomptage au niveau du kilométrage
Merci mes frères, alors pour savoir le kilométrage wach mkhdoum il suffit de le comparé avec l'état de la voiture?
En général, vous pouvez comparez l'état de la voiture avec le kilométrage effectué par la voiture, sinon, je vous conseil vivement de passer la Volkswagen passat sous un diagnostique-auto chez un mécanicien professionnel
Oui, la marque Seat appartienne au groupe Volkswagen (vag) m. houssam, vous a proposé la Seat leon, car c'est le meilleur modèle de cette marque.
Merci bien houssam. yousfi et autres alah ijazikoum bikhir
J'ai tombé sur cette Seat leon tdi 2.0 170ch de 2007 ! si vous pouvez lui enlever les 19000 dhs ça sera une très bonne affaire inchalah !
http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/57062/seat-leon-tdi-2-0.html
Merci a youssfi pghit les prix exactes f occasion et nevaux diyal les injecteures golf4 110 130 150 170 diésel
Merci khouya yousfi je vais voir avec lui le prix final, dit moi au niveau de consommation kidayrine ces léon aussi pour leur pièces de rechange et merci
Re salam, svp brite nsawlkoum 3la hadouk les Seat léon wach 1.9 zwinine aussi? wach kaynine des modèles 6 et 7 chvx? quelle sont les défauts majeur dial had les voitures et merci
+1 housam, m. karimovitch, la Seat leon est équipée de même moteur tdi que la Volkswagen golf 5, donc les pièces de rechanges sont disponibles
Gouloulia à khouti, wach un diagnostic et tolorie suffisants pour juger qune voiture ne présente pas d'anomalie grave?
Oui mais khasske t2kde mn lora9e et t9albe turbo
ila l9iti mcanique ma3rofe ana tayfha fl bi3e ochra radi ikon 7ssan
diagnostique darori fl 7dide li mabin 2000-2015
I7afdek khouya houssam hadi dial turbo ztihalia frassi, western papiers khasni visite technique et service des mines yak?
Salam les amis, svp gouloulia kidayra une Seat ibiza mod 2007, 6 chvx , 3 cylindre, le prix dialha 87000dh, et merci
Moteur fiable mais ila t9alti 3lihe dghya i3ya ya3ni howa zwin rire f la ville ola tchad bihe tri9e mais mat9aleche 3lihe bl bagage
Si houssam, wach wakha 3 cylindre kaykoune lmoteur puissant? achnahouma les défauts dial ce type de moteur.merci
الردود