المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ilham من Casablanca
مند 10 سنوات 3 182

Consomation diesel

Salut svp andi 309 je circule en ville tandire 100 dh mazote tatdini 3la hsab le compteur 100 km ou même moin.
wach bhad lhsabe la voiture tatkonsomi bzaf mazote ?
kayn chi hel bach n9es la consomation lah ijazikom bikhir ?

0 إعجاب
20 الردود
Hicham من Mohammedia
مند 10 سنوات ( 1 040)

Salam
1 dh\\km oui sa consomme
quelle model ?

Ilham من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

Merci
model 98

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Oui tatakole bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaffff khassa ga3e 70dh max
les voiture v6 bhale touarge homa litaydiro 100dh f 100km
ama hadi khassha rire 60dh en ville

l7ale howa ama tbadili tri9a bache tatsogi ola diha mecanique radi ikon fiha chimochkile 100% si non raki ghalta fl 7ssabe

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

8 à 9 litre / 100 km je trouve que c'est normal pour une voiture de cette âge en ville si tu fais que les petits trajets.
pour réduire ta consommation:
- fais le gasoil dans les grande station comme afriquia
- met un netoyant injecteur (wynn's, bardhall) et fais un peu d'autoroute pour décrasser le moteur, un moteur encrassé par la ville consomme plus que la moyenne.

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Non c'est trop, cette Peugeot 309 diesel, consomme beaucoup plus que la moyenne, elle ne doit pas dépasser les 0,6 dh le km en mixte.

je vous conseil vivement, de diagnostiquer la voiture chez un mécanique auto.

من
مند 10 سنوات ( 390)

Moteur 3ndk bda ki3ya wla kiyakel mazot bezaf siri diha 3nd lmécanicien howa li aygolik chno kayn w 7awli tbedli les filtres b chi wehdin original, ha les causes dial surconsommation ! : http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/savoir-trouver-une-panne/s-571-surconsommation.php

Ilham من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

Merci pour les réponses
wach momkin tkon bomba dmazote hya li fiha mochkil ?

Hicham من Mohammedia
مند 10 سنوات ( 1 040)

Kainin bezaf les cause
wech had la voiture mali walat andak o hiya katconsomé haka wala ghir moakhan ?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui c'est fort possible ! ana je soupçonne le systéme d'admission en entier !

faut visiter un mécano, c'est obligatoire...

pour le prix de la réparation, je ne pense pas que vous dépasserais les 500 dhs en tout ! voir moins !

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Salam ilham
ila 7sabna al mazot taydir 9,80 dh daba votre voiture raha tkonsomi 10,2% litre/100 km generalement raha fayta 3andak la moyenne fosst la ville .ila 9darti tgoli lina 3afak f tri9 twila ch7al kadiri w ch7al katmchi biha bach na7ssab lik w ngolik wach le moteur mrigal wla la .ana kanat dazat 3andi wa7ad 405 Peugeot moteur jdid kan yakol li 6% f tri9 entre 8 et 9% fosst l mdina daba had les anciens moteur wlaw 3adi yaklo 10% fosst la ville 9owat les feux rouges w les stop w z7am bzaf walakin kif makan al 7al 5assak tra9bi les injecteurs w la pompe w l compression dyal moteur wach na9ssa w 7ta le pot d'echapement w la maniere de conduire wa5a had chi kamal dirih rah maghadich tanzal lconsommation ta7t min 8% impossible de le faire

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

+1 mahmoudi.
moi je fais 5% sur autoroute contre 8 et 9% en ville malgré que le moteur soit en bonne santé!!

Imadkader من Casablanca
مند 10 سنوات ( 58)

Fin modele dialha 1993 machi 98 309

Abdel sar من Khouribga
مند 10 سنوات ( 343)

Pour une voiture li n9dro ngolo 3liha citadine 4cy et inferier 2.0 rah bzf tkon takol hta 9% fla ville ..!

o bsnma mchkil dilka akhoya kinin bzf dila asbab kif galo ikhwan... les injecteurs la pompe ,filtre a air ,pot d echapement la maniere d conduite...awla moteur ikon 3ia ... mecanncien li ghaid detecter lik fin mchkil wikon khir inchlh

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Si abdel sar
uno ila kanat mrigla mazyan tatakol 7% nzid 3liha golf 2 w Peugeot 205 ... ama les voitures li kbar chwiya b7al 19 wla 405 wla 309 8% a9al makayan foost la ville mir ghir les voiture a injection

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Un ami a moi a une Peugeot 306 de 1998 diesel, elle consomme les 55dhs/100kms en mixte ! donc les 5.7%

pour une Peugeot 309, même s'elle est plus ancienne, elle ne doit pas dépasser les 6.5% grand max ! car c'est le cas des Peugeot 205 diesel de la même génération qu'une 309

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Si yousfi
nta kathdar 3la consommation mixte ana je parle 3la la consommation en ville alors nous ne sommes pas sur la meme langeur d'onde en plus 309 est plus lourd que la 205 c logique que la 309 consomme un peu plus meme si c le meme moteur ,je suis chauffeur taxi et je connais bien ce type de voiture

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui mahmoudi dsl je n'ai pas fais attentiob, en ville peut atteindre facilement les 8%

Abdel sar من Khouribga
مند 10 سنوات ( 343)

Hhhh aw uno 7% iwa ila gotlik ana 3ndi 250 turbo diesel model 1987 tril katakol 6% wast mdina 7 tal 7.5 ach tgol 3liha !? lil 3lmn ana motoer 2.5 o depassa 1 million f compteur o mn 94 o hia katroli 3ndi f mghrib !

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Salam si abdel sar
goli a khay nta f ina mdina w had 250 li 3andak dirliha 100 dh w ykoun mafiha walo w circuli hi fosst lmdina w goli ch7al drabti biha . ama ana uno a khay rah tiy7atli ktafi ma wa7da ma jouj lmrigla fihom 6,84% fosst l mdina .daba ana 3andi wa7ad l megane classique essence 1,6 consomation dyalha f tri9 5,5% 7ta 6% maximum ama fosst lmdina matan7arkhach 10% a khay a l fou9

Abdel sar من Khouribga
مند 10 سنوات ( 343)

Iwa khoya man3rf ... tomobil 3andi raha kabra m3aya.. maghadich nkhta2 f consomation dilaha dkchi li golto lik hoa likin ...ana khoya mn khribga

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×