المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Rben من Rabat
مند 10 سنوات 579

Avis svp

Salam alikom
svp une fiesta 2014 diesel km: 10000km de immatriculée a fes, pour un 125000dhs est elle une bonne occasion a ne pas rater?

0 إعجاب
6 الردود
من
مند 10 سنوات ( 390)

Titanium ou trend ?, le propriétaire a éffectuer le 1er vidange ou pas ? si c'est une fiesta trend il faut négocier jusqu'a 120 000 dhs Mini ! si c une titanium c'est une offre en:d. je te conseil de faire le diagnostic avant de l'acheter et de vérifier la commande vocale et le bluetooth

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

10000 kms seulement ? le prix est très bon ! m. amine a raison, c'est de quelle version cette Ford fiesta ??

Rben من Rabat
مند 10 سنوات ( 5)

Merci pour votre réponse.
c'est une titanium, elle n'a pas encore effectuer le premier vidange.
maintenant elle est à ma possession, mais avant de l'acheter j'ai passer par un diagnostique par ordinateur, ils m ont que tout est bien.
mais maintenant je constate que les retroviseurs sont insensibles aux commandes depuis l'interieur.
je vais enshaallah bientot faire le premier vidange chez Ford et essayer de regler ce probleme( j'espere que c'est un probleme de programmation et rien de grave).

من
مند 10 سنوات ( 390)

Tkt ce n'est pas un probleme grave, tu peut résoudre ce probleme sous garantie. pour le prochain vidange de 20 000 km c'est preférable de le faire a 9000 ou 9500 km n'attend pas jusqu'a 10 000 ou plus pour que le moteur reste en bon état

من
مند 10 سنوات ( 390)

Je veut dire 19000 ou 19500 *

Rben من Rabat
مند 10 سنوات ( 5)

Merci ssi amine je tiendrai compte de vos conseils.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×