Salam les amis , tt d'abord je tiens a remercier nos experts . je viens d'acquérir une vw golf avec rns 510 , je cherche la carte marocaine je suis passé demander a derb ghelaf on m'a dit qu'elle n'existe pas . merci de d'éclaircir sur ce point .
Taman monassib dyal had loffre (voiture 2°main , version entree de game) http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/92082/opel-astra-.html
السلام عليكم إخواني ممكن أن أستشيركم أريد شراء سيارة مرسيديس sprinter vantom أيهما أفضل هل الموديل الموجود داخل المغرب ويعاد تركيبه هنا أم…
Salam alaykom 3awnouni wach pajero Mitsubishi 2010 et 2011 meziana ola 3ayana
Salam aalikoum ch7al lprix dyal golf 7 diesel ww mn la maison khouti ?? merci d'avance
Salamo alikom j espère que vs allez bien j ai 2 questions pr vs: 1-vidange de 20000 km chno kidiro fih o bech7al kitle3? 2-melli kanfrani kansme3 des siffles est ce que c normal si nn wach dakhel f garantie ya3ni momkin nediha la maison bach ychoufo…
Bonsoir, j'aimerai savoir des informations sur ces trois voitures ,coté consomation en l/100 km, puissance et fiabilité : megane 2 casquette 1.4 litre. megane 2 casquette 1.6 litre. grande punto 1.2 litre. est ce que la megane est plus fiable et…
Slm lioma jit nchof zit d lmotor o tharess lia dak la jauge 3ndi megane giga wach kaytba3 f jdid had la jauge? 7it ana f mdina sghira awloz mrc bcp
Slt mon père est un instituteur bgha ychri la 2 eme voiture kan 3nd r19 essence.db bgha ychri Hyundai accent essence. ach banlikom fiha f les pièces et consommation? prix ta3ha? km bchhal ila drbat bzzaf wach machi mouchkil? mercii beaucoup
Bonjour bghit ne3ref wache normal tconsommi lia tomobile uno diesel 7 cv 100 dhs f 150 km ya3ni 8l/100km? sinn achno khasni nbedel bache twalli lconsommation normal et merci d'avance
Salam les amis, lwalidi 3ando wa7d tucson o fiha deux problèmes : 1) mli kikon chad biha tri9 o kibghi yn9os mn sor3a katskot.2) mli ki déverrouiller les portes par télécommande makicha3loch les signalisation lumineux. li 3ando chi mosa3ada lah…
Salamo 3alaykom 3afakom bghi nessawalekom 3la Seat leon 2007 essence wach consommation diyalha che7al o wach chi 7aja li fiable o na9ssa fl panne o taman li manfoutech fiha o bach tenasse7oni chi 7aja be7aleha. chokran mossaba9an.
Salam al khout chkoun fayt mdowz l'alfa 159 2.4 a boite a vitesse automatique ygolia ki dayra f l'entretien piece s7ee7 o wach moujoud o consomation dialha layjazikoum
Bonjour les experts svp shno ban likom f la nouvelle ibiza c la premier voiture lia bghit nakhd une voiture neuf parce que j ai pas trouvé f l.occasion chi haja n9iya ,had la nouvelle c quoi la différence entre les deux moteurs…
سلام الله عليكم اخواني .كنفكر باش نشري ميكان2 او بغيت نستشر مع اصحاب سيارات لاكونا او ميكان بخصوص ك ارطة باش كتدماري .حسب ما سمعت انهم فيهم…
Salam, l9it wa7 Fiat linea diesel o bghit n3raf achno li 7san wach nchof chi mécanicien y9allabha ola ndiha 3and chi garage ydir liha diagnostique
Salam lkhout , l9it wahad 407 essence mchit cheftha tout options salon cuir beige mbdel liha les stops dayr dyal nouveau 2010 darba 178 000 kms tfahmna f akhiir taman 3la 350000 dhs nb: makhalsach dariba ana 3endi 20km par jours maximum 3tiwni…
Salam svp l9it fiesta essence modele 2012 tt option kilometrage 80000 prix 85000dhs wesh mzyaana???
Salam alaykom, svp c mon 1er achat d une voiture et je n ai aucune idee sur la voiture la plus recommandée selon mon budget qui est entre 70 000 et 75 000 dhs. qu est ce que vous conseiller et merci d avance
Salam alaikom ila kan momkin te3tiwni araakom 3la Citroen c3 essence model 2011. nahia dial fiabilité o sa7 f tri9 o pieces d rechange. kanchekrkom bazaf
Qui a déjà tester le v-power diesel de shell.?? y a t il vraiment une defference? ola que de marketing
Bonjour, merci d'avance à tout le monde, en fait j'ai envie d'acheter une voiture et je suis dans l'embarras du choix, mon budget est de 80000dh a 9oooodh et j'aimerais acheter une voiture diesel 7 chevaux, qu'est ce que vous me proposeriez?merci…
L9ite 3 hyndai i30 mod 2013 .1er gris boite automatique 3amera darba 54000 w 2eme bayda manuelle 3amra darba 60000 w 3eme gris clair manuelle 3amra darba 62000 taman mbine 13 million o 13 o noss jawbonii plz amhssen mnuelle ola automatique