3endi golf 4 di 7emra 6 raport lmouchkila dial volant moteur deja bedeltha jdida sache ou masd9atch meme pas 3am ou bdat kat 9er9eb lia f sba7 menin kan kon lan sekhen ghir kat skhen tomobile mezian safi makanb9ach nsme3 t9er9ib wash mazala ndreb biha…
Salam bghit ra2y dyalkom f Volkswagen gol model 2005 o les pieces dyalha wach mojodine ? rkhass ola ghalyine ? bach tnas7oni llah ijazikom belkhir
Svp...je vx des infos sur Ford fusion essence 2010 au niveau de conso et pieces de rechange..merci a tous
J'ai une Opel zafiraa 2005 2 l degage le fumee blache je ne sais pas le probleme la consomation d huille et gazoil et l eau normal
Salam. pour ceux qui connaissent cette voiture s'il vous plaît comment vous la trouvez ? Ça vaut le coup ? en cas de réparation etc ses pièces sont disponibles ?
L9it 2 voiture b nafss taman 45000 o nafss lmodel 2008, panda o picanto o ma3raftch chno nakhtar !!??? aidez moi svp
Salam alikom, l9it une Honda jazz essence 2007 et kilometrage 110000 km . molaha baghi fiha 65000 dirham. -2007 ach mn motor fiha wavch 1.2 olla 1.4 -ach ban likom f prix zayd chwya ? merci bcp pour me conseiller.
Allah y jazikoum bikhir j'ai trouvé une corolla millénium 5 chv modèle 2009 o moulaha ki 9oul darba 51000km saraha khaft wach kayen chi possibilité ne3raf wach kilométrage truqué ou pas? qu'est ce que vous pensez de cette voiture kiteleb fiha…
Salamo 3alikom, svp, quel voiture peut-on procurer avec un budget de 80000 ? (fiabilité, consommation, pièces .....) lah ijaziko bikhir.
Lah yejazikom bilkhayer inchalah dimanche ghadi neakhd voiture occasion .ana hayer bin hado Citroen c4 :2006/2007 diesel accent :2007 2008 senic 2004 budget de 80000 dh ana 3arf had sujet tayt3awd bzaf mais wa9fin 3la nassiha dyalkom
Vos avis svp. consommation pièces ....
Bonsoir , que pensez voud, les experts de la polo cross 2008 diesel ? merci
Slt a tous lah yjazikom bikhir bghit nachri voiture jdida wbghit na3raf chkon 7ssan f had les 3 voitures : octavia (elegance bvm), corolla (gold), elantra (new elantra maestro). man na7iyat: confort, sécurité, esthétique, pieces de rechange,…
J'ai trouvé une Ford focus modèle 2008 diesel kilometrage 150000km avec un prix de 88000dh est ce que c'est une bonne affaire? je veux pas tombé dans les problèmes mécanique à chaque fois. ... merci de vos précieux conseils..
Lah ikhalikom bghit ne3raf chno howa taman dial Citroen c3 2009 o kidiri f consommation et les pieces + wach te9dar tsafer biha wa chokran bezaaaaaf
Slm lkhout bghit nchri Ford fusioon. les pièces ta3ha wach moujoude?. le couleur li zwin fiha?. ach mn modèle?. consommation?. prix ta3ha mercii
Salam likhwan bghait n3raf taman dial les amortisseurs de polo 2001 avant et arrière .merci.
اخواني ما هي السيارة الأفضل: مرسيدس 190 مازال نقية أو تويوتا كورولا 2006 ؟ إذا كانت مرسيدس، هل 1.9 أفضل من 2.5? أرجو منكم نصيحتي. فكما قال الرسول…
Salam freres: lah ijazikom bikhir ana 7ert ach nakhod wach chi palo ola siena bghitha l circulation f la ville o voyage 2fois/an...mon bidget 50000dh max merci d'avance
Slm khoti bghit nachri chi voiture diesel o b9i hayr ma bin fluence 2011 o focus 2008 o la Citroen c4 2008 ach ban likom khoti chkon hssan f ihom : consommation ,l confort...