المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Drismar من Casablanca
مند 10 سنوات 7 069

Bruit lorsque je tourne le volant a droite et a gauche!! fiesta 2009

Salam,
je vien d'acheter une fiesta 2009 diesel.
j'ai très vite remarqué un problème venant peut etre de la direction.
lorsque je tourne le volant a droite et a gauche sur place ou pour manoeuvrer, j'entend un \ cloc\ , bruit venant de l'avant du véhicule.
ce bruit n'apparait qu'au ralentit ou a l'arret, pas quand je roule plus vite!
si quelqu'un peut me reneigner, histoire d'avoir une idée du problème et le prix éventuel de la réparation !
on m'a dit que c'est peut être à cause de la colone de direction.
vous en pensez quoi ?

merci d'avance

0 إعجاب
10 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La source de votre problème, peut venir d'un de vos cardans (ou d'un des soufflets, voir photo). lorsque ce dernier se crève toute l'huile est perdue et le système devient bruyant et fait des clac-clac, particulièrement en virage ...

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

+1 yousfi
cardan hs ou plus de graisse dans les soufflets.

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

+1 youssfi et mounaim

Drismar من Casablanca
مند 10 سنوات ( 13)

Bonjour,

merci pour vos réponses, je ne pense pas que ça vienne des soufflets ou du cardan puisque vous avez dit mr yousfi que ça causait une fuite,j'ai vérifié le niveau d'huile et il est correct.
est-ce que c'est tout de même possible que ça vienne de là ? et quel est le prix approximatif de la réparation et wach ça doit être réparer en urgence ou ça peut attendre ? merci beaucoup

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Surement ça vient du cardant . ça doit en urgence se réparer tkt pas si omar ça ne demande pas bcp d'argent

Drismar من Casablanca
مند 10 سنوات ( 13)

Merci mr mahmoudi pour ta réponse.
en fait je pose la question parce que je voyage avec ce soir de casa vers marrakech et je ne sais pas si c'est risqué. est ce que risque de tomber en panne sur autoroute ?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Quelle huile avez-vous vérifiée ??

je parle de la graisse qui se situe dans la soufflet...


je vous recommande d'allez voir un mécano avant de voyager avec.

Drismar من Casablanca
مند 10 سنوات ( 13)

Merci monsieur yousfi pour vos conseils, j'ai annulé mon voyage car je ne pouvais pas aller chez le mécano et je ne suis ensuite rendu compte qu'en changeant la hauteur du volant ca ne me faisait plus ce bruit ou du moins ca le fait trèès rarement.
vous en pensez quoi ? c'est normal ?

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 10 سنوات ( 1 645)

Si certain silent bloc est mort il se peut engendrer ce probléme du volant sur votre Ford fiesta

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

+1 mouatassim

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×