المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات 2 293

Choix voiture budget 60.000 dh a 70.000dh

Salam ,
j'espére que tout le monde va bien.
donc voila, bghit nachri une voiture avec un budget de 60.000dh hta 70.000max bghit na3raf a votre avis chno nakhod essence wla diesel, mon kilométrage / semaine ta9ribane 200km/ semaine , ( soir et week-end )
fdarkoom chno nakhod, Fiat punto, ,renault clio,polo, ou bien 206 +
chno li hsen par rapport a la consomation et piece de rechange.
merci bezaf khouti
allahoma wafi9

0 إعجاب
7 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

A votre place, je choisirais la Volkswagen polo

sinon, vous parcourez en moyenne les 28 kms par jour, avec votre budget, vous aurez une voiture essence récente (année 2009 et plus) et économique (max : 1dh/km !)

en essence, je vous propose la liste suivante :

http://www.moteur.ma/?moteur=achat-voiture-occasion&cat=voiture&lang=fr&carburant=essence&prix_min=60000&prix_max=70000&annee_min=2009

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات ( 15)

Bonsoir,
je vous remercie yousfi pour ton initiative, j'ai lu sur certains sujets vos commentaires qui reflètent votre experience sur ce domaine, alors j'aimerai, svp , savoir selon vous, est ce que c'est un bon choix de prendre une essence sachant , comme vous l'avez cité, je parcours en moyenne 30km/j

j'aimerai aussi savoir, pourquoi polo selon vous, est ce fiable , economique ?..
j'ai lu quelque part qu'une 206 + consomme environ 8l/100, est ce une consommation normale ? sinn qu'elle est selon vous, la consommation normale d'une 206 plus , ou bien polo, ( je vais bookiner sur polo car apparament c'est une bonne voiture en essence )
merci d'avance,

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

J'ai pensé, que vous avez proposé ces voitures en version diesel, mon choix sur la Volkswagen polo en diesel est basé sur sa qualité de fabrication allemande et la bonne réputation de sa motorisation sdi/tdi!

mais en essence, a votre place je vais choisir la Renault clio ou la Fiat punto, la vw polo et la Peugeot 206+ consomment un peu plus que les autres ...

avec une voiture essence, vous aurez besoin d'une 30 dhs par jour pour le carburant ... par contre vous aurez une voiture récente avec un bas kilométrage...

sinon, pour les voitures diesels, avec votre budget, vous n'aurez que des voitures d'occasion de plus de 9 ans et un kilométrage de plus de 130000 kms !

a vous de voir m. mohamed :)

nb: si vous pouvez supporter les 1,5 dh / km, votre choix s’élargit pour contenir des voitures de luxes genre : bmw, mercedes, Honda accord

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات ( 15)

Si j'ai bien saisie, pour mon cas; l'essence est le meilleur choix vu que je vais circuler vers les environ de 10.000k/an,
certe en choisissant l'essence, je payerai 1dh/1km ( avec consommation normale de la voiture ) par contre j'aurai droit a une voiture récente, bas kilométrage et frais d'entretien moins élevé que le disiel .
( corrigez moi si je me trompe svp )

si tout ca est juste, alors je pense que je vais opter pr une clio , enfin si c'est la meme consommation que punto,.
je compte trop sur votre collaboration mr yousfu

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

C'est exacte m. mohamed !

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات ( 15)

Merci beaucoup !!
une derniere question svp, et le modo peut clotuer ce sujet !
selon votre propre experience, avec 60.000 a 65.000 quel voiture choisir, punto , clio ou grand punto, et quel modèle je peux avoir svp
merci et bravo a vous !

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La Fiat grande punto 2009-2010, merci a vous monsieur

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة