المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Marwane dita من Marrakech
مند 10 سنوات 1 926

Achat d\'une transit ou bien mercedes 350 grande

Salam bghit nsawalkoum khouti bghit inchalah ndir chi projet nchri chi transitat wla Mercedes grande 350 ou bien trafic bach nhaz 3liha sal3a bch7al n9dar nl9aha o chno li maziana ?

0 إعجاب
11 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

M. marwane, je vous conseil vivement de chercher une Ford transit, dans le domaine du transport, elle est très appréciée par les chauffeurs et les clients ! sans oublié, qu'elle est spacieuse, puissante et surtout très économique (2.0l) par rapport a d'autres utilitaires (2.5l et plus)

chof, comme celle-la, modèle récent et presque neuve :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/47656/ford-transit-2-0.html

Marwane dita من Marrakech
مند 10 سنوات ( 342)

Merci yousfi khouya hadi c top mais aghlabiya nssa7ni b Mercedes kbira 350d hadi 9doma mais mazala prix dialha chad f soo9 et ke penswe toi de Ford l9dima ?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La Mercedes 350d est belle aussi

ford transit la9dima belle aussi, ghir 7di m3aha kaykono darbin le kilométrage bazaf

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Achman model bghiti f had les voitures

Marwane dita من Marrakech
مند 10 سنوات ( 342)

Oui bssah a yusfi raha hia dart lkhedma pas de problem kilometrage , mahmoudi ancien tkn dik 99 98 mais douane

Abdel sar من Khouribga
مند 10 سنوات ( 343)

Salam khoya , khoud Mercedes akhoya , moteur s7i7 carrosrie dima wa9f o mtis3a kbira , Ford labghitiha khask takod hadik l ecienne lowla li9b lmaradona .. mhm Mercedes hia mziana f ay model ..

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Had les modeles bjouj bihom mazyanin lah y3amar lihom dar hiya transit i9tissadiya 3la merecedes allah ila l9iti chi Ford n9iya 5oudha w 7ta lmercedes trafic nssaha 3lik

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui vous avez raison les amis !

je vous propose aussi, de voir la Iveco daily ! avec ses roues arrières jumelées (6 roues en total) vous aurez plus de puissance et plus de capacité

mais, m. marwan, j'ai oublié de vous demandez... est ce que vous comptez travailler avec les entreprises ? ou les particuliers ?

Marwane dita من Marrakech
مند 10 سنوات ( 342)

Alah y7afdak akhouya bssah Mercedes maziana , oui Iveco makaynach f sou9 bzaf , oui yousfi bsaraha baghi nchri chi 2 o nchof had sa3a mazal ma3rft ndirha avec entreprise wla particuliers mis yalah bghit nbda f had projet inchalah ila 3andk chi 9tira7 golo nchfo wach mazian had dmaine

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Si vous comptez se lancer dans ce business, je vous conseil d'abord de travailler en freelance, avec les particuliers en premier lieu, vous mettez votre annonce de service de transport dans les grandes sites de petites annonces (avito.com, marocannonces.com, ...) vous créez des cartes visites et les distribués chez les amis, la famille, et la connaissance ...

quelques mois après (t7arak chwia l9adia inchalah) vous créez une entreprise de transport de type sarl, de 10.000 dhs en capital, avec une domiciliation au centre ville, après, vous commencez votre prospection commercial: vous envoyez des emails aux entreprises, vous visitez des grandes entreprises de transport pour proposer votre sous-traitance...

en gros, le maroc est un pays en développement, le domaine du transport/logistique est parmi les fondamentaux de l'économie, inchalah vous arriverez a votre objectif !

Marwane dita من Marrakech
مند 10 سنوات ( 342)

Vrm je te remercii bcp pr tes informtion et je vais t'informe bayi haja dartha vrm lah y7afdak wi nawrk

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×