المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Reda kamal من Marrakech
مند 10 سنوات 900

Question

Lkhout. wa7d l istifssar 3afakom. concernant l offre loa gratuite li dayra auto hall . kadfe3 50% d apport o le reste sur 36 mois. sans interet ni frais de dossier. li bghit n3ref. wach a la fin dyal l credit ghadi nkhalsso chi haja bach i3tiwna la main levee (valeur residuelle)?
merciii

0 إعجاب
4 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Vous devez revenir chez eux, et demandez des informations sur ce détail important !

je vous félicite m. reda, pour votre empressement a ne pas acheter une voiture avec intérêt !

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Si reda salam
ana mchit a khoya l autohall sowalt 3la had l9adiya sowalt 3la le credit dyal Fiat dobolo galo liya a khoya hadchi li golti credit 0% w makaynach frais de doosier donc had chi kayfara7 walakin galoli tonobil raha sawya 13 mloyoun w ila ditiha flouss daba n7aydou lik 8000 dh chnou katsami had la93walab

M.youssef من Casablanca
مند 10 سنوات ( 188)

Mr mahmoudi mustapha, je crois mafihach 9walab ila na9sso lik tamane ila kanti katkhallas tanane

Raiku من Casablanca
مند 10 سنوات ( 17)

Salam,

je pense que du moment que le prix a crédit est supérieur au prix comptant et que surtout il y a une partie tierce (qui en profite), alors c'est du riba, wa allaho a3lam. quand a la valeur résiduelle, elle doit être indiquée sur le contrat de crédit, lisez-le donc avant de signer pour éviter toute mauvaise surprise. allah waffa9

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×