المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Andaloussi من Rabat
مند 12 سنوات 12 861

Avis sur la hyundai i10 2012

Bonjour , je demande votre avis sur la nouvelle Hyundai i10 2012 , dont le coté de la motorisation , de la consommation .
veuillez me donner vous conseilles ????????????

0 إعجاب
9 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Une bonne citadine, classé après la Kia picanto. elle a un petit moteur économique et ne souffre de rien hmd. tu peux compter sur cette voiture surtout si tu la veux seulement pour la ville.

Mejdoubi من Oujda
مند 12 سنوات ( 4)

Bonjour,je te conseille bien la i10 c'est une 4cylindres trés économique et tu peux voyager avec sans problèmes à condition de faire des éscales de 150kmset surtout ne la forçe pas car ma niéce en possede une depuis 5ans !!! et n'a jamais atteint 90km/h;de plus cette voiture est fiable et son maintient est trés simple,donc mon ami prends soins d'elle:vidange à temps,etc.....et allah issakhar

Andaloussi من Rabat
مند 12 سنوات ( 9)

Mais pour le coté de la consommation , est ce qu'elle consomme beucoup d'essence ??????????????????????

Mejdoubi من Oujda
مند 12 سنوات ( 4)

Pour lq consommation on m'a fait savoir qu'elle consomme 4,2l/100 autoroute et 5au 100kms en ville,tout dépend cher ami de la manière de conduire(conduite folle ou intelligente)!!!

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

La consommation de la Hyundai i10 est de 4,5% en mixte

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

C'est exact, sa consommation mixte est de 4,5l/100km. bcp plus économique que la picanto, qui aussi fait partie des citadines

Mounir ammar من Rabat
مند 4 سنوات ( 3)

Bonjour .pour la hyuandai i10 toute option .je veux savoir quelles sont ces options et merci bcp

Mounir ammar من Rabat
مند 4 سنوات ( 3)

Bonjour .jai un trajet de 50 km (aller et retour) par jour .je veux savoir est ce que une voiture essence me conviendra .si oui est ce que la i10 sera une bonne affaire .merci pour vos retours .

Surfcaster من Rabat
مند 4 سنوات ( 4 724)

A 50km/j de preference une voiture diesel

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×