المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Revolver ben من Marrakech
مند 10 سنوات 2 089

Votre avis pour faire un bon choix

Salam et bonne année 2015,

j'ai un budget de 100.000 dhs (les papiers et assurance inclus), et j'ai besoin de votre avis sur la Fiat punto evo, est ce que je peux trouver une bonne état de 2011 et plus avec ce budget ? et est ce que ça vaut la peine vraiment de mettre 100k pour cette Fiat !!

je sais que les pièces sont disponible dans le marché, la consommation et raisonnable, sinon je suis preneur de toute suggestion !

0 إعجاب
14 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui vous pouvez trouvez une Fiat punto evo diesel mjet a ce prix là !

mais j'ai constaté monsieur que vous avez sous estimé la marque Fiat !

savez-vous que l'italienne Fiat (groupe fca) a sous ses bras, toutes ses marques suivantes :
ferrari , Maserati , Alfa-romeo , Chrysler , Dodge , Jeep , Abarth et Lancia !

et enfin pour les moins connues : ram trucks , srt , mopar , zastava !

donc, elle a toutes les technologies et le savoir faire de ces gourous de l'automobile sous ses mains ! ce n'est pas par hasard que la punto a connue cet énorme succès ;)

مند 10 سنوات ( 6)

Re salam,

merci poir votre réponse et réactivité si yousfi,

j'ai pas sous estimé la marque, mais mnin 7tit 3liha l3in kolchi taygoli non c'est un mauvais choix meme des mecano.

sinon si on compare la Fiat punto evo vs Peugeot 206+ ou la 207, du coté confort et fiabilité et tout.... Ça serai quii votre choix ! (justifié biensur hhh)

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

A votre place, je vais trier comme ça :
1 - Peugeot 207
2 - Fiat punto evo
3 - Peugeot 206+

coté confort et fiabilité, les deux marques s'approchent ... mais au niveau de design la 207 a mon avis est plus belle que les deux autres ...

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Je te propose Ford fiesta comme suggession w likhwan.yousfi et les amis yhdro lik 3la cote thechnique

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Model 2009 .2010

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)
مند 10 سنوات ( 6)

Merci pour vos réponse les amis

oui la Ford fiesta est une bonne affaire, mais je pense que les pièces de rechange est trop chère ? puis un peu petite ( coffre, espace dans la voiture ), j'ai vus des annonces à partir de 110k modèle 2010, vous pensez que peux trouvé à 100k tout compris !!

sinon j'ai aucune idée a propos de sa motorisation 1,2 ou 1,3 .....

Yassine من Meknes
مند 10 سنوات ( 1 852)

Sur casa tu px la trouver vec ce prix mais autre ville je pense pas. pour l'espace je pense qu'elle est plus vaste que punto ou 206.on plus les marques Ford sont tres solide au niveu du carroserie etmoteur tres fiable .et les amis yzido ychareho lik kter

مند 10 سنوات ( 6)

Merci pour votre aide khouya yassine,

oui effectivement je suis de casablanca, concernant la Ford fiesta c'est quoi la meilleur motorisation ? j'ai lu quelque part que c'est la 1.6, et j'aurai aussi besoin de faire une idée à propos des pièces de rechange et entretient ...

merci beaucoup.

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Essaye de trouver la motorisation 1.4 tdci

مند 10 سنوات ( 6)

Salam les amis enfin je me concentre sur la Ford fiesta et je veux savoir le coût d'entretien et papiers ... le prix des pièces de rechange n'est pas trop élevé !

et j'ai trouver une sur avito 2009 la version titanium je veux bien votre avis sur le prix ... https://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures/ford_fiesta_diesel__4349213.htm

merci infiniment

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

J'ai vu l'annonce, le kms est acceptable, d'après ses photos, la voiture est en très bon état, mais, je vous conseil d'allez la voir en réalité... le prix de cette fiesta ne doit pas dépassé les 100000 dhs, seulement, s'elle est en bon état au niveau du moteur (diag) et au niveau du carrosserie !

sinon 90000 dhs le grand max !

مند 10 سنوات ( 6)

Salam ikhwan,

si yousfi le9it une autre fiesta titanium f modele 2010 qui à parcouru 85.000 km, l’état carrosserie est moteur en très bonne état

le propriétaire demande 115000 dhs,
quelle est le prix à ne pas dépasser pour cette voiture!!

merci beaucoup.

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

105000 dhs (s'elle est, en bon état !!)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة