المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Anassnac من El jadida
مند 10 سنوات 6 302

Fiat grand punto vs ford fiesta vs citroen c4

Salam bghit ncheri w7da mn had les voitures sachant ke lbudget mn 9m tal 10m bach tns7ouni ila bghit tomobil makatconsimich w mafihach les pannes:
retboulia had les voitures mes amis lah inwrkom:
ford fiesta ( modèle 2009 et plus)
fiat grand punto(modèle 2009 et plus)
citroen c4
peugeot 207 ou 308
opel corsa

sous condition d un budget de 10m max

0 إعجاب
11 الردود
Charif ec من Safi
مند 10 سنوات ( 28)

A mon avis
1 Ford fiesta
2 Peugeot 308
3 Fiat gran punto
4 Citroen c4
opel corsa! j'ai aucune idéé 3liha

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Mon classement est le suivant (basé sur la qualité + la réputation de la voiture) :

1 - la fiesta
2 - la 308
3 - la corsa
4 - la 207
5 - la grande punto
6 - la c4

essaye de choisir une de ces six voitures et on vous aidera de trouver la bonne version !

Anassnac من El jadida
مند 10 سنوات ( 4)

En fait mon choix s'est arrêter entre la fiesta et Fiat punto, mais d'après votre classement j'opte alors pour la fiesta sachant que je cherche une faible consommation et la fiabilité. quel version choisir à votre avis?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La fiesta version 1.4 tdci (68 ch) année 2009/2010

Drismar من Casablanca
مند 10 سنوات ( 13)

Mr yousfi, comment connaitre la version de la voiture après achat ? wach 1,4 et combien de chevaux ? pour une fiesta 2009 qui n'est pas titanium.
merci :)

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

S'elle est acheté au maroc (ww) c'est sure, que le propriétaire garde toujours la facture d'achat, dont laquelle est mentionné le nombre ch (réel) et la puissance en kw + la cylindrée ...

sinon, vous pouvez effectué un diagnostique auto, vous aurez le nombre kw, sur internet vous mettez le nom fiesta + année + le kw trouvé, vous tomberez sur la vraie cylindrée de cette voiture d'occasion...

Elbakkouri من Fes
مند 10 سنوات ( 5)

Salam aussi je veux acheter une fiesta . et c koi la deference entre trend , tetanum, ghia ...

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Au maroc la Ford fiesta est proposée sous trois gammes : ambiente, trend et la titanium (en europe on trouvera trois gammes de plus : ghia, sport et la econetic)


l'ambiente est la première finition de la Ford fiesta, on relève un bon petit lot d’équipements orientés sécurité tels que le système de protection intelligent ips, les classiques airbags frontaux, latéraux et genoux ainsi que le système antiblocage des roues avec répartiteur électronique de freinage, le verrouillage centralisé, ou encore les phares à extinction différée (quelques instants après le verrouillage de portes). pour le confort du conducteur, la direction assistée électrique est présente, tout comme les vitres avant électriques à impulsion et le fameux volant réglable à la fois en hauteur et en profondeur, le conducteur pourra aussi se réjouir du système « easy fuel » lui permettant de remplir facilement le réservoir à carburant et en évitant toute erreur.


la fiesta trend est la seconde finition pour le modèle, elle propose les équipements de l'ambiente plus des jantes acier d’une taille de 15 pouces et les phares antibrouillard, la climatisation manuelle fait son apparition, de même que pour le verrouillage centralisé à distance des portes, et le lecteur radio-cd, doté de quatre haut-parleurs et de commandes au volant, ’offrir au conducteur un siège réglable en hauteur et en profondeur et des rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants.


la fiesta titanium, en cumulant les équipements de série des finitions ambiente et trend, elle est de plus particulièrement complète : climatisation automatique, ordinateur de bord, autoradio compatible cd et mp3 avec six haut-parleurs, prise auxiliaire, usb et bluetooth, commandes au volant et vocales, elle dispose de plus des ingénieux et pratiques systèmes de déclenchement automatique des essuie-glaces avant lorsque les capteurs de pluie détectent une averse ou encore d’allumage automatique des phares lors de traversée d’un tunnel par exemple, ces phares sont justement dits halogènes distinctifs, c’est-à-dire qu’ils fournissent des performances assez impressionnantes. pour en revenir aux équipements technologiques, la fiesta titanium comprend de plus un régulateur de vitesse et permet au chanceux conducteur de rabattre électriquement les rétroviseurs extérieurs, on relève diverses touches chromées extérieures, comme par exemple autour des phares antibrouillard. une lumière d’ambiance rouge éclaire l’habitacle intérieur qui porte un revêtement cuir au niveau du volant et du pommeau de vitesse. pour finir, d’imposantes jantes alliage de 15 pouces équipent le tout, plus évoluée, d’une part en termes de technologie et d’autre part en termes de style...


la fiesta titanium s’impose comme le haut-de-gamme élégant de la petite citadine.

Elbakkouri من Fes
مند 10 سنوات ( 5)

Merci bcp khoya yousfi c tres interesant

Elbakkouri من Fes
مند 10 سنوات ( 5)

Est ce que je peux trouver une tetanium en model 2010? et avec quel prix . mon budjet ne depasse pas 105000dh

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui vous pouvez la trouver, voila une liste des fiesta occasion diesel sur moteur.ma :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/ford/modele/fiesta/carburant/diesel/

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×