المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Federer من Fes
مند 10 سنوات 733

Une c4 de 2011 pour 12m~

Une c4 de 2011 pour le prix de 12m~ est-ce une bonne affaire, sachant que j'vais surement marchander pour faire baisser le prix un peu plus, c'est une c4 phase deux avec régulateur de vitesse, clim, commande au volant etc..

0 إعجاب
7 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui le prix d'une Citroen c4 de 2011; full option, comme celle-la, est de 110000 ...

le kilométrage, c'est combien ?

Federer من Fes
مند 10 سنوات ( 5)

85000km je crois ou un truc comme ça, moins de 95000 en tout cas

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Avec ce kilométrage et s'elle est en très bon état, vous pouvez lui ajouter les 5000 dhs de plus ...

Federer من Fes
مند 10 سنوات ( 5)

Il y a une légère rayure sur une porte, surement dans un parking, et 3 des pneus sont un peu usé (pas encore atteint le temoin) je pense lui faire un diagnostic à la maison... mais je ne connais pas la procédure, vu que je ne saurai pas vraiment tout marche vu le nombre de trucs electronic à l'intérieur

Federer من Fes
مند 10 سنوات ( 5)

Il y a une légère rayure sur une porte, surement dans un parking, et 3 des pneus sont un peu usé (pas encore atteint le temoin) je pense lui faire un diagnostic à la maison... mais je ne connais pas la procédure, vu que je ne saurai pas vraiment tout marche vu le nombre de trucs electronic à l'intérieur

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Aucun problème pour la rayure et les pneus....

par contre je vous conseil de se rendre a sopriam pour un check-up total de la voiture (tolerie, carrosserie, diagnostique, roulement, ...) entre 700 a 1000 dhs

Federer من Fes
مند 10 سنوات ( 5)

Bien, merci pour ces infos précieuses. salam

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×