المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات 1 451

Toyota lancer 1998 essence

Svp les amis y a t il qlq 1 ya9dar ya3tina des informations 3la had les voitures coté robustesse disponibilité de pieces et surtout la consommation et la motorisation svp c tres urgent mon neuveu veut l'acheter le plus vite possible

0 إعجاب
6 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

M. mahmoudi, voulez-vous dire la Mitsubishi lancer ? c'est ça ?

si oui, cette voiture est très sportive, très forte au niveau d'endurance et au niveau des performances routières !

par contre, sa consommation d'essence est très élevé, faut attendre au 1.5 dh / km en mixte les 2.0 dhs/km en ville !!!!!!

pour le pièces carrosserie, c'est presque rare !! les pièces moteur, sa va, récupérable ... (mais il faut souffrir un peu)

il a trouvé a quel prix ? de quelle année ? la voiture est tunné pro ou toujours vierge ?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Pardon je n'ai pas fais attention a l'année inscrite dans le titre ...

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Si youssfi je m'excuse j'ai pas rendu compte c belle et bien une mitsubichi lancer c une voiture tres propre en tres bonne etat cheftha ana 3and wa7ad siyad hi ma7outa f wa7ad l villa al mohim ana maghadich nfout fiha en grand max 20000 dh sinon na9dar nadiha b dak 15000 dh li 5ala3ni fiha hiya la consommation ma3araf 3liha walo w la motorisation li fiha wach injection wla chnou ila kanat injection matandanch tkonsomi bzaf al mohim ila kan chi wa7ad mjarbha ygol lina svp ma3lomat 3liha

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

15000 dhs est le meilleur prix !

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Merci youssfi pour tes informations mais est ce que tu n'es pas trompé des chiffres de consommtion que tu nous a fourni car 2 dh voir meme 1,5 dh le km restent toujours enorme pour une voiture ça nous donne 15% et 20% c tragidique pour une bagnole je n'ai jamais entendu parlé qu'une petite voiture aille ces chiffres enorme au terme de consommation et si ils sont exactes alors meme gratuite cette lancer c une mauvaise affaire pour moi

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Elle n'est pas catégorisée comme une petite voiture, elle est typé autant qu'une voiture coupe sportive avec un engin essence nerveux de gros cylindres ! en général les concepteurs de ce genre de véhicule, négligent totalement l'optimisation de la consommation, ils se focalisent sur la réduction des secondes de 0 -> 100kms/h, sur l'intérieur ultra futuriste et très sport/luxe (cuir, volant moderne, ...)

en bref, c'est une voiture destinée au richards de hollywood et les fils des bourgeois (mafia !!!) ...

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×