المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abdelfatah من Kenitra
مند 10 سنوات 852

Aider moi jazakomo alaho khayran

Assalamo alaykom premièrement j'aime tellement ce site car il ouvre les yeux côté automobile, merci beaucoup.
deuxièmement et finalement je veux acheter une voiture essence mais j'hésite entre la Seat léon 2008 et la golf 5 2005.
conseil avec argument s'il vous plait.
bonne continuation.


hors sujet: ne laissez pas votre prière\
merci.

0 إعجاب
7 الردود
Mahmoudi mustafa من Fes
مند 10 سنوات ( 710)

Salam si abdelfatah
a mon avis la Seat leon pour moi est le bon choix c plus recente que la golf 5 mais seulement je te conseille mon frère que si tu as opté pour une voiture essence il faut aussi choisir une version de moteur economique de genre 1,2 ou 1,4 par exemple sinon ta poche va souffrir

Abdelfatah من Kenitra
مند 10 سنوات ( 17)

Merci khouya ma7moudi l'automobile je vais l'utilisé que le weekend.
mais pour les deux j'ai trouver que le moteur le plus fiable est le 1.4 tsi n'est ce pas?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui la motorisation tsi (tfsi) du groupe vw a bien démontrée sa fiabilitée

sachez m. abdelfatah,que la leon est la version espganol de l'allemande Volkswagen golf !

pour cela, je confirme la proposition de m. mahmoudi, car la leon 2008 est plus récente que la golf 5 2005

Abdelfatah من Kenitra
مند 10 سنوات ( 17)

Merci mr yousfi que sera-t-il donc le prix?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Vous trouverez dans le lien suivant, les prix des Seat leon occasion version essence :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/seat/modele/leon/carburant/essence/

Abdelfatah من Kenitra
مند 10 سنوات ( 17)

Merci pour votre aide.
une dernière question comment est sa consommation ?dh/km et merci encore.

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Selon la fiche technique officielle de la Seat leon 1.4 tsi, la consommation mixte est de 6.2l / 100 km

on ajout les 1% pour l'ancienneté (+ de 6 ans)... on aura les 7,2%, donc votre voiture consumera en mixte les 0,75 dh / km

si vous faites que de la ville, faut attendre au 1.1 a 1.2 dh / km ...

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×