Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
chakib
Chakib
منذ منذ 11 سنة    3 499

Laguna,fluence

Salam,chkon li 3ando chi fikra 3la renault laguna 2010 et renault fluence 2010 ?

0 إعجاب 15 ردود

ردود

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Est ce que vous voulez comparer les deux voitures ?

chakib
Chakib
منذ منذ 11 سنة   232

Nn bghyt n3raf 3lihom des idées bjoj,7it kanchof taman dyalhom 6ay7 f les annonces

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Khoya malheureusement la Laguna III n'a pas vraiment réussie a gagné la confiance des marocains, a mon avis, c'est dû a son design raté ! par contre la Laguna est situé dans le haut de podium de chez Renault, elle est classée autant qu'une voiture de haut de gamme en full-option par défaut ! sa motorisation DCI est performante et économique ! La Fluence par contre, son prix du marché en occasion est mérité ...

chakib
Chakib
منذ منذ 11 سنة   232

Quelle sont leurs points faibles ?

Membre
منذ منذ 11 سنة   317

par raport 2010 pas de deferance entre ces 2 type soi laguna et florence ts les 2 son equipe de DCI et aussi Une Version 2.0 et 1,9 son oublie les 2 march avec Carte , je prefere florence mazala chada blasstha f so9 f le prix

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Chakib, elles n'ont pas vraiment des points faibles, au contraire, elles ont une motorisation performante et économique (DCi) mais Renault n'a pas bien travaillée sa communication (publicité) pour ces deux modèles :(

chakib
Chakib
منذ منذ 11 سنة   232

Ila derna chi comparaison bin laguna et fluence, quelle sera la meilleur choix á votre avis ?

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

la Haut de gamme Laguna

Membre
منذ منذ 11 سنة   386

Khouya ghir be3ed men renault rah ghir kayde7ko 3la nass tomobilathom chab3in defaut 3ndi shabi o nass fl3a2ila dima en panne ( megane, kangoo, clio, ... ) ch7al ton budget n3tiwk ahsen makin f so9 ! ?

chakib
Chakib
منذ منذ 11 سنة   232

Mon budget est 120000 dhs

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Tabghi une Ford focus 1.8 TDCi 4 portes, comme celle-là ? : http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/59389/ford-focus-ford-focus-1-8-tdci-4-p.html

Membre
منذ منذ 11 سنة   386

Mr yousfi t'a donner le meilleur choix ! cherche toi une bonne focus 2 restylée ( version ghia ou titanium )

chakib
Chakib
منذ منذ 11 سنة   232

Walaki galo lya bli pieces dyal ford ghali bi lmo9arana m3a pieces dyal renault o mamojodch bzf

Membre
منذ منذ 11 سنة   386

Hadik ghir hedra, hit ford katjib les pieces 1er choix ya3ni haut qualité mashi katjib chi haja 2eme choix b taman 9lil ! mouhim hahoma les prix wana tijiwni homa hadok hit pieces dialhom s7i7 http://173.193.234.99/~mounir/media/pdf/f-entretien.pdf

chakib
Chakib
منذ منذ 11 سنة   232

Merci les amis pour vos reponses

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب