Salam khouty , bghit nsswlkom 3la alfa romeo 147 essence , 3la l consommation diyalha o l fiabilité dialha o lprix li mnfoutch fiha f modeles mabin 2002-2008 , sachant que l9it wahda modele 2002 essence b 42000dhs et wa7da akhra modele 2008 b 75000dhs…
Bonjour a tous ! je vous souhaite une bonne année, svp j'aimerai avoir une idée sur le prix du remplacement des amortisseurs arrière + main d'oeuvre d'une Seat ibiza 2008 essence 1.2. merci
Salam alikom chers experts, 3afakom comment je peux savoir est ce que l'huille du moteur doit etre changé ou pas sans voir le kilomtérage parcourus.?
Salamo alaykom les frères est sœurs j'ai un grand problème avec ma passat de 2006 2l 140ch type de problème : 4 les injecteurs jai ramener la voiture chez vw de rabat car elle est tombé en panne ! les injecteurs mort il existe un rappelle…
Son prix occasion est d'environ 160 000 dh, voilà sur avito: http://www.avito.ma/fr/rabat/voitures/toyota_prius_essence_136h_hybride_loundge_10211395.htm merci
Svp coté consommation, robustesse et fiabilité que préfèrez-vous?
Salam alaykoum, pouvez vous me donner votre avis sur la Seat ibiza 2012 ou 2011 surtout concernant ces points 1 1 - prix min max de cette voiture en diesel 2 - la dispo et prix des pièces 3 - moteur (consommation) et options 4 - les versions li 3ndna…
Salam les amis bghit ndir l assurance l ma 1er voiture bach katns7oni o les avantages diyal kol wa7da allah ir7am lwalidin
Salam, bghit raaykom svp, ma soeur bghat takhd tomobil, budget dialha mn 7 hta 9 milion.3afakom wach takhd essence wla diesel?9rit flforum ila kan 3ndha - 15000km par ans hsen l essence.wach c vrai wla kayb9a dakchi theorique.nassihtkom svp!m.hachimi, m.…
Salam alikom likhwan lah yjazikom bikhir ana chrit 1 tomobil wli ba3li carte grise machi f smiyto mais moul carte gris dayrlo lwkala w tkatebna w koulchi ... wach daba ymken liya nbi3a bla mankelba f smiyti ya3ni ndir lwkala nli haychri mni ??? sachant…
Salamo 3alaykom, bghit nsswlkoum 3la la vignette dyal visite technioque wach oblige de la collé? merci.
Que pensez vous de cette voiture du cote consomation fiabilite pieces de rechange queler la meilleur motorisation pour cette voiture pour le voyage long et le baguage est ce quel sert pour une famille de 4 quel model pour un budget de 55000 dh
Salam, ana khdit permis diali f mois juillet 2014.kent bagha nechri voiture bonne occasion mais kanchof nass kaytchkaw men 7did la9dim donc j'ai préfére nakhodha jdida (avec crédit).je suis une fille o trajet 3andi 9lil.bghitkom tnass7oni b une…
Salam 3alikom l2ikhwan bghit ne3raf des informations 3la Dacia sandero essence au niveau dyal consomation mrc
Salam . lah ijazikom bghit nchri chi tomobil diesel avec un budget de 70000dh .bach katns7oni. achmn la marque.
Salam alkhout 3ndi budjet dial 40000 dhs bghit nakhod tomobila pour la navet 70 km par jour chi 7aja 9tissadia fkolchi et merci d avance
L9it Kia cerato 2007 8ch.138000km b5,5millions .. wach meziane le prix brit na3raf chhal consommation dialha wach bhal 6ch bhal 8ch fi consommation ofkolchi wla kayn far9
السلام عليكم هل لديكم معلومات عن سيارة Nissan quashqai 1,5 dci 106 chv كم يصبح عدد الخيل بعد التعشير وهل قطع الغيار متوفر شكرا لكم
Svp des info , sur Toyota yaris mod 2006, 2007 consommation , pièce , confort , moteur ,prix maximum , tout je vous remercie d'avance
اود ان اعرف هل من مشاكل ميكانيكية في هذا النوع لانني اريد شراء هذه السيارة. وكم هو ثمنها المناسب
Salam lkhut slvp chkun 3ndou chi fikra ela had les feux led ( du jours ) li kaykunu f tomombilat jdad .. ana cheft chi tomobilat chwia 9dam mrekbinhum .. donc li 3arf slvp ch7aal ykoun lprix ntaa3hum w terkab ntaa3hum aussi combien ? mumkiin yjiw f ay…
Slm. bghit nakhod corolla essence toute option. modele 2001 7cv.fiha moteur normal (carburateur) prix: 38000dhs bghit ni3raf : 1- lconsomation dyalha. 2- lpieces dyalha wach moujoud. mrc
Jai trouvé des annonces de volksavagen gol essence c pas trop cher c'est pour cela chakite fiha c loi votre conseils sur cette voiture wach tnshona nchriwha et merci bzafff
Salam svp comment bien roder une voiture neuve je viens d'acheter une Kia carens
Salam lah yjazikom l9it 1 golf 5 model 2007 blad kigol fiha 108000 wach maziana ???
Salam alikom likhwan lah yjazikom bikhir ana chrit 1 tomobil wli ba3li carte grise machi f smiyto mais moul carte gris dayrlo lwkala w tkatebna w koulchi ... wach daba ymken liya nbi3a bla mankelba f smiyti ya3ni ndir lwkala nli haychri mni ??? sachant…
Salam, bghit des info 3la assurance axa wach meziana ?