المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

M.youssef من Casablanca
مند 12 سنوات 1 470

Avis sur seat alhambra 2002 qui est le shatran

Salam, j'aimerais avoir votre avis sur la Seat alhambra 2002 130 cv qui est la meme que sharan surtout pour une conduite en ville en sachant que j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que sa longeur est presque comme celle de megane classic et la c5 est plus longue qu'elle
merci

0 إعجاب
6 الردود
Yassine من Casablanca
مند 12 سنوات ( 192)

Bonne voiture , fiable surtout avec un moteur tdi mais pour la conduire en ville , vous aurez des problemes avec l'egr le turbo et la filtre a particule , me contactez en cas de besoin de diagnostic pour cette marque .

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Celle ci est surtout connu par le problème du filtre à particule. le turbo aussi? à part ça elle est bonne

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Le moteur de la Seat alhambra tdi 130cv est puissant, et économique en plus. mais si j'étais a ta place, je fais de la ville plus que le voyage ! je dois réfléchir 10 fois avant de l'acheter ...

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Pourquoi vous dites ça yousfi ?

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Ce n'est pas facile de trouver des places de stationnement vide au grandes villes... et surtout au centre ville.

la Seat alhambra est une voiture familiale, genre Volkswagen sharan, Renault espace, Ford galaxy, ...

des voitures destinés au voyage non au ville !

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Oui, elle est destinée aux voyages familiaux, mais bon pas forcément car on en trouve plein de voitures monospaces en ville, je ne dis pas que c'est pratique mais bon, ça existe. et sa existe aussi de grande berline ( Mini limousine ) genre série 7 et autres.

mais bon, s'il circule trop en ville, il vaut mieux qu'il voit quelque chose de petit.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×