المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Roger haakiim من Rabat
مند 12 سنوات 813

Avis

Slt a tt le monde svp vos avis sur les 307 (diesel) , focus model < 2007 (diesel) et fiesta model 2008 (diesel): quelle est la meilleure au niveau de la consommation e pièces et merci

0 إعجاب
6 الردود
Yassine من Casablanca
مند 12 سنوات ( 192)

Pour les diesel vaut mieu eviter la Peugeot 307 hdi surtout celle equiper d'un moteur1.4 hdi , c'est vrai que ca consomme rien mais ca tombe souvent en panne ces moteurs la , a mon avis la Ford fiesta est la plus economique , surtout si on la compare avec la focus ... , pour les pieces c'est plus un probleme , me contactez en cas de besoin

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Pour la consommation et les pièces, Peugeot 307 est la moins chères, mais à vrai dire je te conseille la focus pour sa qualité, performance et son endurance. même si ses pièces sont peu chères

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Salamo3alikom khoya je suis d'accord avec notre ami r32vw mais la consommation de la fiesta c la plus faible je croix et bonne chance

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Je pense que les moteurs hdi consomme moins que les autres, walaho a3lam

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

La consommation de la fiesta est plus faible que celle de la focus, c'est évident

Kamaltahiri من Beni mellal
مند 12 سنوات ( 7)

Je pense que Ford fiesta neconsomme pas parraport les autres et avec expériences car j'ai une ess

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×