Pour moi : 1 - Hyundai i10 2 - Kia Picanto 3 - Suzuki Celerio 4 - Daihatsu Sirion
je classerai Picanto malgré sa consommation élevée par rapport à la i10, mais elle est parfaite, jamais en panne jusqu'à présent. 2ème : I10 3ème : Suzuki Celerio 4ème : Daihatsu Sirion
merci les amis hada howa le classement logique li 7ta sou9 kaybiyno mais vraiment kat3jabni daihatsu sirion 7it kbira chwiya w suzuki celerio ach katr3fo 3lihom a les amis
attendez pour moi , il faut eviter les daihatsu sirion et la suzuki celerio , il faut meme pas reflechir d'y acheter !! la picanto est ideal mais la BONNE AFFAIRE c'est la hyundai I10 , elle consomme moin que la kia picanto , au niveau desing elle est tres charmente !! et bcp plus fiable .
Daihatsu est une marque qu'on ne connais pas trop, de préférence la Sirion a disparu après l'apparition de nouvelles citadines. Donc elle est a éviter. Pour la Celerio, elle est pas très bien finie, et sa qualité est inférieure à celle des autres
Le point fort de la Daihatsu est l'appui de son groupe Japonais le brand \ TOYOTA\ donc puissance moteur, consommation raisonnable... Si tu compte revendre la voiture ou l'échanger prochainement, je te conseille la Hyundai i10
السلام عليكم أخوتي بغيت نسولكم:) أنا عندي كل نهار تقريبا 120 كلم و بعض المرات ماتانتحركش و بغيت نسولكم على طونوبيل جديدة و ماعرفتش واش ناخذها Essence ; Diesel و إين وحدة من هاد; حسن من حيت الصحة و الاقتصاد. و إلى عندكم مقترحات أخرى الله يكثر خيركم ؟؟؟ * Hyndai i10 * Ford Ka *Fiat Punto *renault clio
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب