Avis sur hyundai accent essence 2000
Salut tt le monde, vos avis svp sur Hyundai accent au niveau de la consomation st les piéces? merci d'avance.
La consommation dépend de l'état du moteur (kilométrage parcouru ...). pour les pièces de rechanges, elles sont disponible l'hamdoulah.
La hundai accent est une belle voiture, achète là et allah issakhir lik mon frère.
Chokran khouya youssfi. mabghitch nazreb bghit na3ref 3liha bezzaf bach manandemch ( mn na7it la consommation, les pieces , fiabilité...etc) kanatmana li 3andou chi ma3louma ifidni biha; ochokran bezzaf
Hya 7a9i9atane la 2eme phase li mor 2005 a7ssan o fiha moteur jdid 3la diyal 2000 , mais lwahad taymchi 3la 7assab jhdo
T3arfat Hyundai accent sadka fi sou9 twakal 3la allah diha li chi mécanique ikon professionnel et après chi tôlerie ;)
Salut tout le monde, ana f agadir taygoulou lia les pieces de rechange hna f agadir 9lil bezzaf o ghali wach vrai?
Salut tout le monde, ana f agadir taygoulou lia les pieces de rechange hna f agadir 9lil bezzaf o ghali wach vrai?
Je pense pas, même wla kano 9lal fi agadir, vous demandez a quelqu'un de les ramener de casablanca ou marrakech.
Aktaryiane taykon lpièces en général à casa, fach tangolo lpièces mojod on parle au niveau national. mohim machi mochkil choc li ysiftlik les pèches mn casa wla nta hbt jibhom
الردود