المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mehdi من Rabat
مند 10 سنوات 4 395

Remplacer l\'autoradio d’origine 206 plus

Salut tout le monde

voila je veux remplacer l'autoradio d'origine du 206 plus avec l'autoradio du Dacia duster celui avec bluetooth vue que l'autoradio de la 206 ne dispose d'aucune option sauf un cd audio sachant que je compte conservé la commande au volant
la question qui ce pose est ce que l’installation et compatible
merci d'avance

0 إعجاب
9 الردود
Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

Salam
la commande au volant ne sera pas compatible avec la 206, à moins que tu trouve un adaptateur qui récupère les commandes. mais c'est pas facile d'en trouver.

Mehdi من Rabat
مند 10 سنوات ( 73)

Et si je prend l'autoradio avec sa commande ?
a combien je peux le trouvé a votre avis ?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Je ne pense pas, que sa va marché ! mais essaye ! vous n'avez rien a perdre ! (sauf un peu du temps de la manip.)

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

ça ne sert à rien de prendre la commande de l'autoradio, parce que la commande passe par le calculateur et non pas par la commande directement.
donc le mieux c'est de prendre un autoradio compatible avec la commande de la 206.

Mehdi من Rabat
مند 10 سنوات ( 73)

C sa le probléme je trouve pas d'autoradio qui peux etre compatible . jai dit donc que peux etre du duster pourra marché :/

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

C'est ce qu'il te faut http://www.norauto.fr/produit/faisceau-d-alimentation-interface-commandes-au-volant_272804.html
reste à le trouver au maroc :)

Mehdi من Rabat
مند 10 سنوات ( 73)

Il deja cher a l'etranger , a ce prix je peux trouvé une radio avec aux et usb et j'elimine la commande au volant a votre avis chno ndir ?

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

à mon avis laisse tomber la commande au volant, tout ce casse tête pour pouvoir augmenter et baisser le volume et changer de chaine radio lol
prends un autoradio usb/aux sans commande au volant

Mehdi من Rabat
مند 10 سنوات ( 73)

Oui voila 4 bafle de bonne qualité pour combien enviren ?

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×