المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Adil من Casablanca
مند 10 سنوات 7 014

Avis sur honda jazz 2003

Bonjour messieurs,
ca fait longtemp que je suis ce site, c'est tres interressant ce que vous faites. j'ai besoin de votre avis sur un Honda jazz 2003 1.2l avec 180000 km, il demande 42000. svp c'est quoi le prix normal pour cette voiture ? comment elle est la motorisation de la jazz ? quel sont les reparations qu'il faut prevoir vue 180000 km ? dit moi ce que vous pensez svp ?

merci beaucoup.

0 إعجاب
7 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Je pense m. adil, que le prix de cette jazz 1.2 est intéressant ! si vous pouvez l'avoir a 40000 dhs ça sera nickel ...

aucune réparation m. adil a prévoir après 180000 kms ! le moteur essence de la Honda jazz est équipé d'une chaîne en acier, comme le cas des moteurs mercedes

bon achat m. adil

Adil من Casablanca
مند 10 سنوات ( 2)

Merci beaucoup m yousfi. comment elle est par rapport aux voyages long distance ? quel est le poids qu'elle peut supporter ? j'ai vu sur l'une des reponses sur le forum que 1.2 est une bonne citadine mais pas pour les grandes distances (1.4 est mieux). quel sera l'utilisation optimal pour cette voiture ? (arret, vitesse max, poids de voiture).
je pose trop de questions parsque je sais que je trouverez la reponse que chez vous :)

merci beaucoup.

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Pas pour les grandes distances avec de l'ascension ! surtout si vous avez un surpoids (excès de bagages, ...) la voiture consommera beaucoup plus d'essence que la version 1.4, mais, si vous comptez faire de la ville plus que les voyages, la 1.2 est parfaite pour votre cas.

Abderrahim من Casablanca
مند 10 سنوات ( 19)

Salam. combien la consommation de jazz en ville . et en route et mixte . et merci

Faiçal من Casablanca
مند 10 سنوات ( 7)

La jazz une voiture magnifique !! un min d 'entretien !!
en 10 ans aucune panne ! a part les consomables tels que pneus , bougies et plaquettes .

les plastique et la garniture resistent tres bien au temps

la notre à 72000km au compteur .

en ville elle consomme du 9l/100 , sur route a 90km/h 5l .

essai d'avoire une avec un carnet d'entretien Honda .

bon courage !

Salwa.2 من Casablanca
مند 10 سنوات ( 176)

Mr faiçal vous pouvez nous dire les prix de ces accessoires bougies plaquettes filtres ?

Faiçal من Casablanca
مند 10 سنوات ( 7)

Bonjour ,

8 bougies !! de chez bosh a 25dh l unité , durée de vie 60000km .

les plaquettes 260dh + 30dh de montage ,deux disque neufs avant 750dh .

vidange huile 15w40 a 200dh + filtre huile a 65dh .batterie bosh changé dernierement a 750dh .

la notre est une boite auto cvt ..tres agreable a conduire .

la clim est manuel , elle fonctionne super bien .

une petit resrevoire de 40 litres .

j'espere que ca vous aidera dans votre choix

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×