المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات 1 692

La peugeot 207

Bonsoir cher amis,
je viens solliciter votre aide svp, je compte m'acheter une voiture essence car j'ai un trajet de 100km/semaine, donc j'ai opter pour une Peugeot 207 essence. j'ai un budget de 65.000dh et je compte prendre un modele 2008
svp , vous pouvez me donner votre avis sur cette citadine : consomation en ville, pieces de rechange, fiabilité de ce modèle,quel moteur prendre ....
je vous remercie d'avance

0 إعجاب
4 الردود
Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

Salam
la 207 est une belle citadine pour faire les petits trajets et la ville aussi, bonne fiabilité en générale en version essence.
alors pour la consommation d'après la fiche constructeur.
version 1,4 75 cv
consommation urbain: 8.4 litre /100
consommation extra urbain: 5 l/100
consommation mixte: 6.3 l/100

version 1,4 90 cv
consommation urbain: 8.5 litre /100
consommation extra urbain: 5.2 l/100
consommation mixte: 6.4 l/100

pour la consommation réelle, en générale tu rajoute 1 litre à peu près par rapport aux consommations annoncées par les constructeurs.

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Très bon choix !

m. mounaim a tout dit ;)

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات ( 15)

Bonsoir,
je vous remercie pour votre initiative à me répondre, j'aimerai savoir est-ce que le modele 2008 est un bon choix, et est ce que la règle du \ ajouter 1l aux consommations annoncées par les constructeurs \ est aussi applicable à ce modele.
selon vos expérience, avec une 207 essence mod 2008 j'aurai souvent l'obligation d'aller chez des mécanos ?
je vous remercie d'avance

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui, pour une voiture d'occasion de plus 5 ans, en général on ajout le 1% pour ne pas être choqué lors de nos calcules (régulières !)

oui une Peugeot 207 essence de 2008 est un bon choix.

si vous maintenez votre voiture a jour ! je ne pense pas que vous verrez un mécano !

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة