المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Byad fouad من El jadida
مند 10 سنوات 1 108

Perth de puissance dans ma passat 100ch model 2002

Salam ma voiture soufre d'un mnque de puissance sur tout dans les langue trajet et je ne sais pas pourquoi quelq'un peut m'aider a ce sujet et merci d'vance

0 إعجاب
6 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Il faut passer votre Volkswagen passat au diagnostique automobile (100 dhs) chez un mécanicien automobile averti, moi je soupçonne le débitmètre !

sinon, a quelle vitesse la voiture perde de sa puissance ? est ce que une fois vous arrêtez le moteur et démarrez, la voiture récupère ses performances ? est ce que vous entendez un sifflement fort quelques secondes avant la défaillance ?

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

Débitmètre ou turbo hs
je t'invite à jetter un oeil sur mon sujet: http://www.moteur.ma/fr/forum/voiture-automobile-bagnole/21312,probleme-debitmetre.html

Byad fouad من El jadida
مند 10 سنوات ( 28)

Merci a vous 120 km chute de puissance une fois redemarer tout deviant normal non pas de bruit

M.youssef من Casablanca
مند 10 سنوات ( 188)

Un bon diagnostique fera l'affaire, je supconne aussi le debimetre

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

Si perte de puissances toujours vers 120 km c'est un problème de turbo grippé, il faut le démonter et le nettoyer. je l'ai déjà fait pour un ami.

Byad fouad من El jadida
مند 10 سنوات ( 28)

C'est donc le debimetre j'ai déjà faint un diagnostique et le mec ma dit c'est un problems d'air

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×