المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات 2 159

Clio 3 ou 207

Salamo allahi 3laykom
j'aimerai savoir votre avis svp
j'aimerai acheter voiture essence pour ville,
j'ai un budget de 65000 dh et j'hesite entre 207 mod 2008 ou plus et une clio 3
merci de bien vouloir me dire votre avis concernant la fiabilité des deux voitures, cout entretien, piece de rechange ...
merci beaucoup

0 إعجاب
3 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

En version essence, ces deux voitures s'approchent tellement qu'on ne peut pas faire la différence, ni au niveau de la fiabilité ni au niveau de l'endurance ... par contre le seul critère que je vois valable pour bien choisir entre une Peugeot 207 et une Renault clio 3 d'occasion, c'est le design !

les pièces de rechanges très disponibles pour les deux françaises en neuve et en occasion ! le coût d'entretien est presque le même pour les deux automobiles.

a mon avis, je vais m'orienter vers la marque a lion (la 207) a cause de son design un peu plus moderne et aérodynamique que la clio 3

Mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات ( 15)

Bonsoir,
je partage avec vous le meme point d'avis mr yousfi, mais il y a un truc qui me démange, pourquoi je trouve la Peugeot 207 est plus chère que la clio 3, si on compare le meme modèle par exemple 2008,

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La loi de l'offre et de la demande est l'élément expliquant ce genre de différence entre le prix en occasion de ces deux voitures

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة