Slm khouti bghit nchof chi mouteur dyal Suzuki swift wala chi moteur ikhdam liha
Mon ami avait une voiture poser dans un garage depuis 2009 sans comment faire pour peyer la vignette et merci
Salam svp votre avis sur la rout national mohammedia marrakech svp
Salam. svp je veux quelque information concernant la Bmw s3m 12ch.sa consommation,les pieces...etc ,et si 50000dhs et un bon prix ou nn? merci
Salam alaykom j ai un budget de 50000 dh et je veux une voiture essence , fiable et economique et son piece disponoble chaque j ai un traget qui depasse pas 15 km bach tnas7oni lah irham lwalidin
Bonjour tout le monde je veux acheter une voiture mais j'ai un budget maximum de 50000 dh je ne sais pas quel voiture prendre à savoir que j'ai un trajet journalier de 20 km et le weekend je part de casa à rabat et je reviens . merci de bien…
Salam je suis débutant dans les voitures et je voudrai acheter une. mon problème est le suivant est ce que la visite technique est suffisante pour connaitre l'état de la voiture sans passer par un mécanicien et un tolier. chokran bezaf
Salam.bghit l avis dyal les experts sur megane casquetta 2007 1.4 prix 52000dh
Salam les amis,chkon 3ando des exemples 3la les prix des pieces d'usures pour une Honda accord diesel 2009++ et merci d'avance
Bonjour , que pensez vous de cette voiture gp 1.3 multijet 75cv, je veux savoir si ce moteur est suffisant pour l'autoroute. merci d'avance salam
Salam likhwanne labass ? svp berit nesswal 3la tomobile li zwina f consomation o lpieace o kolchi :* renault clio ford fiesta peugeot 208 berit nechri www merci allah irhem biha lwalidin
Bonjour j ai une a3 mod 2008 8p 140 ch avec 180000 km au compteur, depuis qlq temps quand je demarre le moteur le matin il y a vraiment beaucoup de fumée anormale qui sort mais après que le moteur chauffe et que je roule un peu ca part, j 'avais pas ce…
Salam s'il vous plais bghit na3raf des info's 3la Seat ibiza essence 1.2l 3cylîndre rani nawi nakhodha ila ktab et merci
Salam khouti jabart wahed Hyundai accent ha howa descriptif dialha http://www.avito.ma/fr/tanger/voitures/henday_agccent_9958404.htm wach bonne affaire wella la ma fihach la clim fiha air bag ou hydrolique chokran allah y reham lwalidine
Avis aux nos experts.khdit Dacia logan modele 2008 dci 1.5 mli f sba7 kademari mzyan drba w7da mais mli katskhn katbda t vibrer lia w l9it zit d vidange f la jauge fayt lmaximun bzaf.chi avis lah yjazikm blkhir
Bonsoir, je vous remercie d'abord pour ce forum, je cherche à avoir des avis et retour d’expérience sur l'achat de ma première voiture avec un budget maximum de 120.000dh, je cherche une voiture diesel, confortable et puissante d'un model assez…
Bonjour, que pensez-vous d'une Peugeot 207 diesel modèle 2007 et darba 140000km et talab fiha molaha 78000dhs !!!
J'ai un budget entre 45.000 et 50.000 dh et je veux votre avis pour une voiture diesel, je dois cherchez quelle voiture qui a un bon rapport qualité prix et merci ..
Salam, que pensez vous de la Honda jazz essence? j'ai un trajet au travail de 20km /jour. et je voyage 3 fois par an. en ville ou aux voyages, est ce qu'une Honda jazz essence est fiable ? puis-je l'avoir avec un budget de 60000 ? merci d'avance.
Salam lah ykhalikom bghit nakhode tonobil o nas nashoni b Toyota corolla coupé diesel 8 khil bghit na3ref wach mezyna o sebaaara ; consomation ?? budget dyali 8 malyon o 3andi tri9 kola nhar 80km aller 80 km retour merci
Salam a vous tous. j ai un budget de 60000 max et un trajet de 50 km/j . bach tnes7ouni comme voiture diesel ( je pense meilleur choix vu le trajet) chi haja tkoun economic ,mafihach les pannes bzzaf et assez robuste et pieces rkhis ( machi mohim…
Svp .que penser vous de cette voiture,comment est sa consommation et sa fiabilite,les pieces de rechange sont ils cher?
Une Dacia comme vous voiyez..model 2009..130.000 kilometrage...sans clim..tasalt bmolaha galli n9iya mazyana...galtlo chhal akhir taman ..galli 6.5m mantayahch ryal...alore que ponsez vous de prix et de kilometrage ...avec un grand merciiiiii.
Salam j'aimerai bien savoir quel est le meilleur type de l'huile pour une Mercedes c200 w204 model 2008 ? j'ai perdu ente 10w40 ou 5w40 ? et qu'elle est la marque la plus utilisé en terme performance ( qui protège le moteur et réduire la…
Salam o 3alikom , bghit les conseils dialkom chers experts sur la Bmw 320d e46 , car j aimerai bien une modele : 2000-2003 diesel ! bghit n3rf wach maghadich nl9a chi mochkil kbir coté consommation et fiabilité surtout du moteur li la plupart du temps…
Salam svp vos avis sur 206+ essence 2012 / 68000 km galik tte option sauf clim talb 68000 dh negociable mzyana? ch7al n3tih akhir taman ? merci
Salamo3aykom plz lah irhm lwalidin m3lomat 3la l xtrail :fiabilite ,moteur,consomation,pieces,che7al dayra lvignette o che7al dayra assurance ..wach tns7oni nakhodeha ? un budget de 90 000dh ghatjib lia ina model?....je remerci infiniment davance
Svp chno banliklm f golfe 4 moderne 2001 diesel douanier f 2011 n9iya bzaf raha 3nd wa7d l7aj kbir tdi 2 toute option tmchat 190000 par un prix de 80000dh ? wla par had prix nachry chi 7aja autre plus moderne ?