المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Karimovitch من Tetouan
مند 10 سنوات 1 375

Aide urgent

Salut les amis svp brite votre point de vue concernant une focus 2009.kilometrage 120 mille. tte options, prix 103000 dh, drtliha diagnostic b adapteur elm 327. w3tatni qlq défaut par exemple en photo jointe .je vous attends et merci infiniment

0 إعجاب
15 الردود
Karimovitch من Tetouan
مند 10 سنوات ( 90)

La photo mabratch t ajouta, lmouhim al ikhwane plusieurs défauts fihoum : body des autres fihoum :network. aussi :powertrain et heater circuit a. merci

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Je pense que cette voiture a un problème de réseaux électrique (circuit électrique) essaye de nous donner tout le texte extrait par le elm ! (fichier log) si c'est possible !

sinon, le prix cette Ford focus est bon

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

Salam met la photo pour voir les codes défauts.
network: la communication entre les modules ne passe pas bien.
powertrain: problème abs ou esp
heater circuit: préchauffage
body: éclairage ou autre chose
enfin je crois :)

Karimovitch من Tetouan
مند 10 سنوات ( 90)

Khouya yousfi allah ikhlik jiti flwa9te lmounassib, 19 défaut reparti comme suit :
-des b.... fihoum : body
-des u.... fihoum :network
-des p. ... fihoum : powertrain
-p0562 powertrain systèm voltage low
-p0380 powertrain glow play /heater circuit \ a\
achnou balik akhouya

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

P0562/p0562/p.... powertrain systèm voltage low :
hadi a khoya dial batterie, kant la batterie morte, bdaw kaytlo3 7it voltage wla 9lil fi le réseaux électrique avec le temps, otla3o had les flag, khassak dirlihom effacer !

Karimovitch من Tetouan
مند 10 سنوات ( 90)

Khouya mounaim j'arrive pas a joindre la photo :) daba hadouk les défauts wach mouchkil wla nz3em

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

P0562 voltage low; batterie morte ou alternateur en fin de vie
p0380: circuit de préchauffe, problème de bougie.
19 erreur ça fait trop, la voiture a été maltraitée par son proprio.
efface tous ces erreur et regarde si ça revient après que la voiture roule quelques km.

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

+1 mounaim

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

La pluparts des erreurs se sont des flag comme a dit m.yousfi, efface et regarde après ce que ça donne.
pour les prob de chargement de la batterie et les bougies tu peux négocier le prix de réparation avec le proprio

Karimovitch من Tetouan
مند 10 سنوات ( 90)

Allah ir7em lwalidine. gouloulia 3afakoum comment effacer had les erreurs via torque? sinon ila b9aw had les défauts ach ndir?

Mounaim من Meknes
مند 10 سنوات ( 862)

Fault log manager puis effacer les codes défaut sur l'ecu (il faut appuyer sur les trois point haut à droite de l’écran)

Karimovitch من Tetouan
مند 10 سنوات ( 90)

C'est bien fait merci. wsm7oulia 3la derongitkoum m3aya, rani chafte une autre focus ghia modèle 2007 mais n9ia salon très propre lmoteur makaytsma3ch soutou jatni 7sen mn 2009. galia 10 kilo. ach balikoum al ikhwane

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Une Ford focus ghia modèle 2007 ne dépasse pas les 85000 a 90000 dhs grand max !

Karimovitch من Tetouan
مند 10 سنوات ( 90)

Allah i7afdek rani drte m3ah demain b 10 kilo daba je vais annuler ça

Karimovitch من Tetouan
مند 10 سنوات ( 90)

Allah i7afdek rani drte m3ah demain b 10 kilo daba je vais annuler ça

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×