Salaam khouut allah ykhalikoum je veux des info ( fiabilite tenue de route confort consomation puissance ... ) sur la Hyundai i30 model avril 2012 ( ancien model ) j'ai deja cnduit une sur l'autoroute et 3jabtni bghiit tzidou tfidounii allah yrham…
Salam 1-svp pour quand le changement de courroie d'une Ford kuga dont le kilométrage est de 81 000 km. 2- que me conseillez-vous comme pneu pour kuga avec prix si possible. merci bzzaf bzzaf
Voila la photo.
J'ai un bugdet de 3.5m et je voudrais avoir votre avis sur ces 2 voitures en essence :fiat uno et Peugeot 205 coté fiabilité et consommation, si vous avez d'autres proposition n'hesiter pas ! merci d'avance.
Vous êtes à la recherche d’un permis de conduire enregistré avec preuve ou d’un titre/carte de séjour…, qui va vous permettre d’optimiser vos activités. nous sommes une équipe d'experts passionnées par la performance qui travaille dans…
Vos avis et merci d'avance surtt pour les vétérans de ce site,mr hachimi et sa clic. ana j'ai 2 aller retour en ville/jrs sur une distance de 4km m3a une sortie le soir, ca dépasse rarement les 20 km/jr, mai 3ndi 3 voyage/an de 2000km aller-retour.je…
Khota lah ihafdak bghit nsawal aala Fiat uno essence kidayra consomation o kolchiiii fiha
Salam les forumistes un grand merci pour vos contributions et votre implication je pose deux questions: 1 est ce qu'un reservoir toujours plein diminiue la consommation mieux que qqn qui met 20 dhs chaque jour dans un reservoir toujours vide…
Slm 3afakom li deja mdawaz auris 5ch aw 3ndo m3lomat 3liha wach had tomobil zwina o dyal masafat twila ? khasatan f tela3i ? wach fiable o pieces mojod ...o chehal dayra f so9 model 2008 2009 awla katnshona b chi haja khera mrc davance
Toyota avensis 2004 2005 des informations 3liha wa kidayra f sou9 . merciii
Salamo 3alaykom al ikhwan, que pensez vous de la Volkswagen gol? fi amani lah
Chnou raey dialkoum a lkhout f Toyota corolla melinum moteur 2l 8ch modele 2008 darba 130000 moulaha taleb 10 m.ch7al n3tih f l max w kidayra f l pièces w consommation http://www.avito.ma/fr/fès/voitures/toyota_9738837.htm 3awnouni rani wa7el lah…
Salam khouti après plusieurs recherches d'une voiture occasion et suite à vos précieux conseils je n'ai pas trouvé une bonne voiture. la dernière clio que j'ai voulu achetée hier n'est pas passée dans la visite technique. c'est pourquoi j'ai…
Salam l9it wa7ed golf 5 2l 2008 diwana 2013 170000km b 130000 bghit equipement 3adia ldakel bghit ,ne3raf wach netwekel 3la lah fiha ola ghalya nb:hada taman bach khelaha mabghach in9os 130000
Svp c urgent je veux votre conseil concernat cette voiture Daihatsu yrv jai touver une a 30000dh et je veux savoir si elle peut repondre a mes besoin m jai une navette chaque jour d'environ 12km aller et 12 retour et par fois des voyages de 200km…
Salam achban likom a l ikhwan f had 2 voitures deisel chekon hsan dasia sandero khawya 2010 darba 95000 km b 70000 dh toyota avensis tt option d4d 8ch 2004 darba 240000 km b 80000 dh o consommation dyal avensis chehal ??
Salam ikhwan samholina bazzaf, olah ijazikoum 3la mousa3ada dyalkoum.ana baki hayar wach nakhad 2009 4 porte ou 2008 5p olmouchkila kbira hiya ghia parfois taloaha na9sa foptions. lkit 2008 ghia 121000km diesel sans radar de recul. clima digital et poste…
Salam, allah ykhalikom bghit nsawal 3la jetta 1.9 consommation o wach matlouba f so9 o ch7al ikon prix dialha f so9 modele 2008 maroc?
Ikhwan salamo3alikom, 3andi un trajet de 24km/j j'ai un budget de 70000dh bghit chi voiture tkon fiable et économique omatkonch darba tri9 bzaaf wikon model tal3 ama hsen nakhod une voiture essence wla diesel? wila kan momkin 3tiwna classement dial…
Bonjour tous le monde ; j'ai un budget de 35000 du et je pense acheter une voiture citadine essence (atos). j'aimerais savoir toutes les informations concernant cette viecul ( fiabilité . consommation disponibilité et prix de pièces). j'aimerais…
Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce a nos services avec remise en main propre du document souhaité. le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents…
Salam ikhwan,mohim brit des infos sur passat b5 tdi 130 ch 6éme mod 2001/2004,wach mzyana??surtt fiabilite;pieces de rechange o consomation en ville svp: 2001-20004.mon budjet 75.000dh/78.000dh chokran bzaff
Salam w 3alikoum s il vous plait ch7aal t9ad takhdem l batterie d une voiture essence ? et weech ki tchargaa tekhdem une longue durée ? wla mn ahssan techri whdaaa urgent s il vs plt .. et merci d'avance !
Que pensez vous de cette voiture moteur 1.4 fiable?consommation raisonnable ? merci bcp.
Salut les amis, je voudrait savoir combien je peut donner pour acheter une Fiat doblo 1.3 multijet 75cv deux portes coulissante model 01/2012 55000km climatisée couleur blanche état impeccable conduite par un ami a moi (première main) et aussi je veut…
Salam les amis sma3t fchi mawa9i3 béli apartire de 2016 ghayhaydo l2ijbarya dyal tlasa9 dariba f jaj dyal tomobile bghit na3raf wach had l9adya bsah? autre chose, wach hta lmolsa9 dyal la visite ijbari? wla momkin n7aydoh?
Salam khoti bari n3rf chhal la consommation de megane 2005 dci 100 cv ila kant f tl3a wach imklha ttl3 4eme sans brobleme le moteur dyalha wach 3adi ikon fih chwya dyal sda3 machi bzaf et merci bzaf
Bonjour, je voudrais acheter une korando 4x2, modele 2012 / 2013 / 2014 ou bien 2015, quel est votre avis sur cette voiture, defauts et qualites, faut il vraiment l'acheter ou bien changer avec un autre modele plus pratique, sachant que mon budget est…