Bonjour chorfa, bghite ne3ref des infos sur cette Audi en terme de consommation et de cout d'entretien... merci pour votre aide! :)
Bonjour les forumistes un grand merci pour les informations utiles de qualité je demande une liste des voitures diesel les plus économiques en consommation dans un milieu urbain avec clim à fond et embouteillage ... par catégorie svp: citadine…
Salam alaykom sam7oli nswlkom bghit nadi inchlah comme 1er voiture liya 206+ moderne 2013 essence 80000 km par un prix de 68000.ol9it autre 206+ mais moderne 2010 b 600000 nas7oni ? chno banlikm ? 3ilman ani khdam ghi f ville maknsfrch bzf et merci
J'hésite entre ces 2 voitures,vos conseilles svp. prix,consommation,rigidite....
Bonjour j'ai un budget de 50000dh et je cherche une voiture diesel consomation raisonable et les pieces disponible .merci d'avance
Slm3alikom, lay khalikom bghit nswlkom concernant la procedure d'achats des voitures: 1-imta kangegociw le prix m3a moul voiture, wach hta nchofoha ola hta chfha mecanique ola mn 3yto lih awl mera? 2-wach les prix de les sites d'annonces howa…
Assalamo alaykoum mes amis. j'ai une Fiat siena essence. svp depuis quelques jours j'ai un probleme d'odeur d'essence à l'intérieur de ma voiture. a votre avis est ce un probleme filtre d'essence qui doit être changé ou quoi?
Il kayna chi golf 5 mezyana bchi taman me39ol ra 3yit man9aleb lah ijazikom bikhir
J'hésite entre ces 2 voitures,vos conseilles svp. prix,consommation,rigidite....
Kaygolo 3la Dacia bli naksa fse7,carrosrie wchassit naksin makatsberch.wach hadchi bseh.fidona minfadlikom
Sachant que je vais l'utiliser que rarement week-end ( j habite à mohammedia petite ville ) pour sortie en famille et voyage 1 fois /ans ça dépend ou je vais passer mes vacances (ya transport de personnel ). economique et fiable 6 cv me suffit wach…
Salam alikom chers experts, brit ndir une comparaison entre la Ford fiesta et la Peugeot 207, coté fiabilité, tenu de la route, moteurisation, consommation, piéces de rechange ....et tous parceque je suis tres hesité entre ces deux voitures. merci…
Voici une question que je me pose souvent; que choisir une boite de vitesse automatique ou manuelle ?
Ça coute combien un voyage (juste aller ) de casa a oujda . sur voiture Honda jazz . avec prix essence 9,50 dhs
Salam khouti, 1-kenfekar nakhoud voiture familiale Mercedes a170 cdi 7ch (dariba 700dhs) modele 2002 dedouané 2005 darba 240000km a 60000dhs,chbbalkoum f rapport qualité / prix, w chnahouma les defauts diyal mercerdes a170? rq: ana kensafar…
Salam, le9ite Audi a3 diesel boite automatique, model 2008, style sport, 140000km tt option a 15m. ach bane likom flprix dyaleha w ila dewzaat 3endi wahed 5 ans tetbaa3 ou non ouch7al tekder tjiib liya ta9ribane ?
Salam lah ykhalikom bghit nssawalkom 3la voitures b buta wach 3adi ana bghit nakhod chi voiture w ndirha liha wach 3adi m3a l3ilm hanmchi biha ghir f lmdina w wach momkin dar f voiture injection
Salam bari n3rf chhal mn litre dyal zit khasni ndir f megan 2005 1.5 dci et merci bzaf
Salam tt le monde...quelles marques de pièces de rechange mieux adaptés pour la focus 1.8 modele 2011 ghia. je parle de: filtre à gasoil, filtre à air, courroie, huile de frein et les prix si c possible... merci infiniment
Salam les amis, allah ykhelikom t9edro tgolo lia l consommation dial chak voiture mn hado (kolhom - essence - mod + 2010) fiat grand punto renault clio campus hyundai i10 toyota yaris hyundai accent toyota auris chokran
Que pensez vous de la Citroen berlingo en terme de qualité consommation et pièces de rechange. je cherche à acheter une kangoo mais avec mon budget je trouve que la berlingo est moin cher .
Salam, svp brit nakhod chi megane 2 dci, obrit ne3raf 3liha kolchi,les defauts lifiha, fiabilite, consommation f la ville, piéces de rechange surtout les injecteur hit kansme3 ghalin, o kidayra f tri9 wach tabta mli katfout 120km/h ola la,o ch7al…
Assalamo 3laykom wara7mato lahi wabarakatoh ikhwan bghit ra2y dialkom f 3 marques o taman max o min dialhom o fiabilité o consommation mazda 3 (2005-2007) essence toyota corola(2002-2005) essence punto (2007-2012) essence chkon fnadarkom li 7ssen…
Salam,llah ijazikom bikhir,3andi budget dial 45000 dh,bghit voiture essence,3andi 25 km fi nhar, w kansafar marra fi chehar ta9riban 500 km,bghit na3raf chehal i9dar ikon lsstihalak diali fi chehar,w achman voiture na9dar nachri,nasshoni chi nass bi…
Salamo 3lykom bghit nswlkom 3la consomation dyal fiesta essence model jdid fi mdina o sur route o les pieces de rechange wach rkhase plus le prix dyalha fi souk maxi et Mini model mabin 2010 hta 2014