Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 11 سنة    1 677

Avis sur seat ibiza ou jazz

Salam besoin d 'aide j'ai trouvé 2 annonces une concernant une seat ibiza 2005 diesel avec 115000km & l'autre sur une honda jazz essence mod 2011 avec 75000km les deux sont à 65000 (chacune) !!? VOS avis conso , pièce .... svp mercii !

0 إعجاب 9 ردود

ردود

Membre
منذ منذ 11 سنة   10

Aucune réponse ? :(

Membre
منذ منذ 11 سنة   338

salam khoya , a mon avis la Jazz bcp mieux que la seat , 6ans de difference , honda consomation dilaha zmiana ! et les pieces de rechanges sont disponibes partout

Membre
منذ منذ 11 سنة   10

Ok merci bcp mr abdel sar vous pensez quoi du prix ?., _pour la seat si vous pouvez me parlez un peu sur la disponibilité des pièces ... ça serai mieux & mercii bezaf bezaf NB supposant quee j'ai de 350km/400km jusqu'à 450 max par semaine !!

Membre
منذ منذ 11 سنة   338

450 km par semain alor 3andk hta 65km par jour jazz consomation dilaha mn 5 hta 7.5% ila knti katsogha mzn , li hia 0.7 dh par Km seat leon motorisation tdi consomation mn 4.5 hta 6.5% li hia 0.52 dh par km piece dila seat hta hoa mojod

Membre
منذ منذ 11 سنة   10

IBIZA* vous avez écrit leon !? d'accord donc dans ce cas là j'ai le choix entre les deux ghir li sahel fiha lah nakhdouha ! o bnissba l taman ? ach ban lik f 65000dhs lah irhm lik lwalidin

Membre
منذ منذ 11 سنة   338

oui khoya ibiza hh , bsnmaba taman dila honda rah mkhayr bzf ! meme chose pour seat taman mzn , ms amon avi 3jbatni jazz 3la hsab magolti raha mzl commevneufvmotorisation i vtec tres fiable ,consomation par mois t9riban 350 dh (9dh/L)

Membre
منذ منذ 11 سنة   10

Oké mercii bezaf ana ghadi nchouf o li sehel fiha lah nchallah ra ghanjerbouha surtt que ghadi tkoun awal voiture liya puisque je suis un nv conducteur

Membre
منذ منذ 11 سنة   338

inchalha lah ysser lik ms madan ylh badi kha ikon m3ak chi 1 prof mzzn hit tdr tkon tomobila accidente wla chi haja lah ister..

Membre
منذ منذ 11 سنة   10

Oui darori ma ndi chi wahd pro hahah chi wahd kayfhm f mécanique o kolchi :) merci encore

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب