المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mehdi من Casablanca
مند 10 سنوات 1 208

Besoin de conseils svp

Bonjour tout le monde,

j'aurai besoin svp de vos conseils pour l'achat d'une voiture.

que pensez-vous de la nouvelle Ford focus titanium 5 portes, il y a pas mal d'options en plus mais ils ont gardé la mme motorisation tdci 1,6. pour info une nouvelle motorisation est déjà en vente en dehors du maroc(1.5 tdci). faut-il attendre l'arrivée de cette nouvelle motorisation ?

voici un lien de la brochure de la nouvelle focus: http://173.193.234.99/~mounir/media/pdf/fiche_focus_2015.pdf

l'avantage chez Ford c'est le crédit gratuit. la Peugeot 308 (full) revient plus cher sans crédit 0

que me conseillez-vous pour un budget de 24 briques ? quelle voiture ? quelle motorisation ? peut être une bonne occas ?

ps: je recherche une voiture assez récente.

merci beaucoup

mehdi

0 إعجاب
5 الردود
من
مند 10 سنوات ( 390)

Salam khouya mehdi, b dak le budget dialek c le meilleur choix bnisba l voiture jdida ama ila kenti kat9eleb 3la l'occasion t9der tjme3 dik 260 000 dhs otakhed lik golf 6 gtd w ara bera3 f l'autoroute !
bnisba l la nouvelle Ford focus, fiha chassis plus dynamique que la version li 9bel, o hta suspension bedlouha o direction wlat très très précise donc la voiture wlat agile kter w la cabine wlat calme kter, hta les matériaux li dayrin f la cabine wlaw d'une bonne qualité fhala rakeb f interieur allemand. o ghadi tstafed men sync 2 jdid li darto Ford o ecran tactile 8 pouces o demarrage sans clé sara7a des options zwinin ghir howa dak le systeme li dayrah Ford f l'ecran dialha na9es bezaf dial les journalistes tay3eyboh taygolo 3lih t9il chwia mais jereb nta w 7kem. bnisba l motorisation 1.5 tdci 120 ch o 95 ch zwinin ghir homa khafo layjibohom flmeghrib o maysed9ouch donc ba9i mazal kaytestiw y9dro yjibohom men be3d o y9dro les options ytzado aussi donc sber o matzrebch.
ila kenti 3ziz 3lik sport w la tenue de route w l'agrément de conduite men lekher t3ref flousek fin mchaw khoud focus !
bghiti un moteur ne7la kay9tel l'autoroute khoud lik Volkswagen golf 6 gtd
bghiti chi haja jdida b 260 000 dhs khoud lik Seat leon fr 143 ch
bghiti chi haja familiale men ghir les 5 portes khoud lik Skoda octavia jdida awla Volkswagen passat (bonne occasion)
ila htajiti d'autres info 3la focus f le comportement dialha je suis dispo

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

M. amine a tout expliqué !

m. mehdi, concernant le crédit gratuit de la ford, je vous conseil de lire la discussion suivante pour mieux faire la différence entre les crédits ...

http://www.moteur.ma/fr/forum/voiture-automobile-bagnole/page/2/14358,f.html

Mehdi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 2)

Merci pour les info les amis.

je vais réfléchir à tout cela.

choukran

Tmpt amberni من Casablanca
مند 9 سنوات ( 3)

Bonsoir, je veux savoir es que la glf 6 2l consomme beaucoup plus q'une Ford focus ou bien une hyuindai i30
je peux trouver une golf 6 2012 a 16 millions ?
et vous me conseiller par la golf ou bien la focus ou i30
j'aime trop la golf mais je pense qu'elle consomme plus

Maaroufi mohammed من Sale
مند 9 سنوات ( 49)

Khouya amine chi mosa3ada 3ndi budget dial donc le reste ca va etre credit bghitek t3awnni f le choix l9it focus sport berline à 225000, o l9it Kia sportage à 230000 dhs et aussi Nissan qashqai debut d game mais fiha maydar b 230000 hta hia.
3afakom f blasti chno takhdo? focus sport pleine d'options ou sportage ou qashqai?
merci

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×